Cindy / Daniela : la terrible alliance

mardi 22 septembre 2009 à 12:04 |
TF1/DR

Avec l’arrivée de Daniela et Nicolas, la maison des Secrets est, à nouveau, divisée en clan : celui de Cindy et des deux éliminés de retour et celui de Jonathan.

Si l’ex-maîtresse d’un ballon d’or annonce avoir tiré un trait sur l’Einstein de la Maison, elle semble avoir encore du mal à digérer leur séparation soudaine. C’était sans compter l’aide de Cindy, prompte à mettre un peu d’ambiance à quelques jours de la finale...

« Je ne me suis jamais fait humiliée comme lui il a fait », se plaint la Portugaise. « Il est mal parce que tu lui tournes la tête, profite de ton pouvoir de femme. Il est con, il se fait monter la tête par toutes les gonzesses », conseille alors l’extravertie. « Tu vas pas te laisser niquer, tu as une nuit pour lui retourner la tête. Daniela tu es une gonzesse. (...) Tu vas pas te laisser faire, putain je rêve, tu es une Portugaise comme moi, on a le sang chaud ! »

REAL TV    SECRET STORY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »