Toutelatele

Clap de fin pour Cyril Lignac, il est remplacé par Philippe Etchebest sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/09/2023 à 13:48 Mis à jour le 01/09/2023 à 14:26

Cyril Lignac met fin à la nouvelle salve de son divertissement Tous en cuisine avec Jérôme Anthony ce vendredi 1er septembre 2023 sur M6 en avant-soirée. Du côté des audiences, le programme remonte la pente avec des scores en hausse sur un an.

Alors que les scores de l’avant-soirée de M6 ont été plombés par l’arrivée de La route des coffres avec Stéphane Rotenberg, la chaîne a souhaité rappeler Cyril Lignac à la rescousse pour l’émission ( Tous en cuisine en compagnie de son acolyte, Jérôme Anthony.

Après que ce dernier ait eu quelques difficultés à réaliser son clafoutis aux abricots et aux amandes il y a quelques jours, Cyril Lignac acte la fin de son passage en access en ce début du mois de septembre 2023 sur la chaîne privée.

Vincent Desagnat dernier invité de Tous en cuisine

Ce vendredi 1er septembre 2023, Cyril Lignac entamera l’ultime numéro de cette salve de Tous en cuisine avec Jérôme Anthony et Vincent Desagnat, l’un des candidats de la saison 2 du jeu Les Traîtres , dont Juju Fitcats a été la grande gagnante.

Ensemble, ils devront préparer un Gaspacho vert, salade de pastèque et brocciu en plat, ainsi qu’une tarte fine aux figues en dessert. Dès le lundi 4 septembre 2023, un chef en remplace un autre.

En effet, Philippe Etchebest sera de retour pour la neuvième saison d’ Objectif : Top Chef comme à chaque rentrée. Le juré de l’émission Top Chef partira à la recherche de son poulain dans la compétition avec deux nouveaux accompagnants : Juan Arbalaez et Yoann Conte. Le programme change légèrement de formule avec un rôle plus en recul pour l’animateur de Cauchemar en cuisine .

Un regain inespéré sur M6

Ce jeudi 31 août 2023, Kristofer, ancien candidat de ( N’oubliez pas les paroles et des Traîtres , était invité dans l’émission de Cyril Lignac, afin de préparer de la crème de poivrons aux pois chiches en entrée et un gratin de pâtes au jambon avec sa crème de parmesan en plat.

Le divertissement a conquis 859 000 personnes de 18h33 à 19h31, soit 6,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur un an, où Le combat des régions était programmé, M6 a progressé de 0,4 point. Sur la cible commerciale, l’émission de cuisine a séduit 8,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Tous en cuisine se met en pause en cette rentrée, mais devrait revenir prochainement pour la période des fêtes de fin d’année.