Clem : la saison 12 chamboulée sur TF1, Lucie Lucas pousse un coup de gueule

dimanche 21 novembre 2021 à 14:19 |
Capture TF1

Après son élimination de Danse avec les stars, Lucie Lucas a repris les tournages de Clem. La saison 12 de sa série sera le théâtre de nouveaux départs au cours de la saison 2021 / 2022 sur TF1...

À la rentrée 2021, Lucie Lucas s’est lancé un nouveau défi. La comédienne s’est élancée sur le parquet de la saison 11 de Danse avec les stars. De quoi chambouler le tournage de la nouvelle salve d’épisodes inédits de Clem , série de TF1 pour laquelle elle est l’héroïne depuis 2010.

Lucie Lucas reprend les tournages de Clem

Lucie Lucas a été éliminée de Danse avec les stars le vendredi 29 octobre. Si son élimination a suscité la polémique, la comédienne en a profité pour se dégager du temps libre au profit de ses enfants. Elle a, en parallèle, repris la direction des plateaux de tournage de Clem. La série, où elle a donné la réplique à Victoria Abril jusqu’en 2018, dévoilera une douzième saison inédite à l’horizon du printemps 2022 sur TF1.

Des changements en saison 12 sur TF1

La saison 12 de Clem sera signe de chamboulements pour les héros de TF1. Alors que Clem prendra un nouveau départ en s’installant avec ses enfants chez Mathieu Colina (Loup-Denis Elion), Marie-France (Carole Richert) déjouera les plans de Michel (Jean Dell).

Iris (Helena Noguerra) signera une arrivée renversante au lycée, tandis que Jérôme effectuera son grand retour. Celui-ci, déterminé à reprendre son rôle de père auprès d’Emma (Elina Solomon) ne sera plus incarné par Benoît Michel, mais François-David Cardonnel.

Lucie Lucas s’en prend au gouvernement

Lucie Lucas est très active sur les réseaux sociaux. La comédienne, qui a quitté Paris pour la Bretagne, y partage des moments de tournage de Clem. Elle se sert également de ce biais pour sensibiliser le public en matière d’environnement et de défense des animaux. L’héroïne de TF1 n’a pas manqué d’y lancer des coups de gueule pour dénoncer la déforestation et les peuples opprimés.

Lucie Lucas a tenu à partager à ses abonnés une enquête sur l’industrialisation des forêts françaises. La star de Clem s’est dite révoltée et choquée. « Cette folie financée par nos impôts au nom de la compensation carbone… Franchement le cynisme de notre gouvernement n’a pas de limite… », s’est-elle agacée.

TF1    SERIES TV    CLEM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »