Clément Rémiens (Ici tout commence) : « Ce qui va changer pour Maxime sur TF1 »

Une violente explosion va secouer l’institut Auguste Armand sur TF1. Maxime va voir sa vie basculer dans Ici tout commence...

Publié le lundi 18 janvier 2021 à 16:09
par
Clément Rémiens (Ici tout commence) : « Ce qui va changer pour Maxime sur TF1 »
©Capture TF1  

En l’espace de trois ans, Clément Rémiens s’est imposé comme l’une des figures populaires de Demain nous appartient. Le jeune comédien, interprète de Maxime Delcourt, a été successivement propulsé par TF1 sur le parquet de Danse avec les stars et à la tête de la série, Pour Sarah.

Le nouveau pari de Clément Rémiens

Clément Rémiens n’a pas stoppé son ascension en si bon chemin. En novembre 2020, il a délaissé Demain nous appartient pour devenir le héros d’un spin-off, baptisé Ici tout commence et diffusé en pré-access prime time. Là encore, le public n’a cessé de se passionner pour les aventures de Maxime Delcourt. Il faut dire que les scénaristes l’ont lié à une intrigue sentimentale, centrée sur Salomé (Aurélie Pons) et Louis (Fabian Wolfrom).

Violente explosion dans Ici tout commence

La vie de Maxime Delcourt est en passe de basculer sur TF1. Au cours de son épisode du mardi 19 janvier 2021, Ici tout commence sera le théâtre d’une tragédie. L’institut Auguste Armand sera soufflé par une violente explosion. De nombreuses victimes seront à déplorer. Les conséquences seront lourdes pour le fils de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur). En première ligne lors de la déflagration, il apparaîtra dans un état préoccupant.

« Maxime va perdre l’usage de ses mains »

Dans un entretien accordé à Télé Poche, Clément Rémiens a révélé que Maxime Delcourt allait perdre l’usage de ses mains. « Ses mains ont été gravement brûlées et il va en perdre l’usage. Après un séjour à l’hôpital, il va aller passer quelques jours dans sa famille à Sète, histoire de se faire chouchouter », a-t-il expliqué. L’occasion pour lui de tourner des séquences avec ses anciens partenaires de Demain nous appartient. Celles-ci seront toutefois proposées que dans Ici tout commence.

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3

Audiences TV prime (jeudi 27 janvier 2022) : Une si longue nuit leader sur TF1, Face à Baba (C8) devant M6 et France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022