Toutelatele

Clémentine (Koh-Lanta, le combat des héros) : « J’ai appris à maîtriser mes nerfs, ’Clem la rage’ reste elle-même »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/04/2018 à 18:39

Ce vendredi 13 avril à 21 heures, TF1 poursuivra la diffusion de Koh-Lanta : Le combat des héros . Alors que Clémentine est parvenue à échapper à l’élimination grâce à un collier d’immunité, la compétition va s’intensifier pour les candidats encore en lice dans la compétition. L’aventurière du camp Wakaï, qui est parvenue à faire éliminer Tiffany, commence à s’installer progressivement dans sa nouvelle équipe jaune.

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Clémentine est revenue sur les nombreuses défaites essuyées par les jaunes. « C’est sûr, la couleur jaune ne me réussit pas ! Malgré tout, on a vécu entre Jaunes une aventure relativement belle », a-t-elle expliqué. La jeune femme a affirmé que cette édition du Combat des héros ne ressemblait en rien à son premier Koh-Lanta en 2017. « Avec les Rouges, on raflait presque tout », a-t-elle tenu à rappeler.

Alors que Candice montrait son agacement face à autant d’échecs, Clémentine a été plus dans la réserve. « J’ai appris à maîtriser mes nerfs. Mais ’Clem la rage’ reste elle-même. Une compétitrice qui déteste toujours autant perdre », a-t-elle ajouté. Pour expliquer les défaites successives de son équipe, la jeune femme a assuré que ses concurrents ont des garçons « un peu plus en forme » que les jaunes. Concernant l’élimination de Chantal lors du deuxième épisode, Clémentine a regretté de ne pas avoir eu assez de temps pour juger ses compétences. « Dans Koh-Lanta, c’est comme ça, il faut faire des choix ! Je suis aujourd’hui incapable de vous dire si Chantal aurait fait la différence », a-t-elle précisé. L’aventurière a estimé qu’elle avait un profil proche de celui de Clémence. « On a un style de vie très proche et on se soutient mutuellement », a-t-elle conclu.