Client List : Riley Parks (Jennifer Love Hewitt) fait monter la température des matinées de TMC

dimanche 12 février 2017 à 10:08 |
Capture YouTube

Diffusée à l’origine sur NT1, la série Client List a fait un retour sur l’antenne de TMC, une autre chaine du groupe TF1, et a sur réaliser de bons scores d’audiences le dimanche 5 février en matinée.

Diffusée à partir de 9h28, à la suite des Mystères de l’amour, la série dans laquelle Jennifer Love Hewitt incarne une mère célibataire travaillant dans un spa qui propose des massages peu orthodoxes aux clients su rassembler avec son premier épisode baptisé « Têtes à têtes » 207 000 amateurs pour 3.1% de part d’audience. Le deuxième épisode intitulé « Au grand jour » réunissait 288 000 personnes pour 3.4% de part de marché. TMC continuait de grimper avec « Secret contre secret », suivi par 386 000 amateurs, soit 3.9% du public présent devant son poste. Le quatrième et dernier épisode (« Rodéo amoureux ») se montrait moins performant puisqu’il était regardé par 408 000 Français, signant une part d’audience de 3%.

Ce dimanche 12 février, les fans pourront retrouver quatre nouveaux épisodes à partir de 9h45. Le premier est une rediffusion (« Secret contre secret »), le deuxième (également une rediffusion) baptisé « Rodéo amoureux » voit Riley recevoir un client qui lui raconte que sa femme prône l’abstinence tant qu’il n’aura pas abandonné le rodéo alors que Linette envisage de racheter le salon de coiffure. Dans let troisième épisode du jour intitulé « Deux femmes et un homme », Riley accepte un rendez-vous avec Mark tandis que Taylor, nouvelle propriétaire du salon de coiffure, édicte ses strictes règles. Le dernier épisode de ce dimanche, « Entre deux vies », voit Riley claquer la porte au nez de Kyle, de retour pour voir ses enfants. En parallèle, Georgia est inquiète car elle pense que la police s’intéresse un peu trop à elle et décide de quitter la ville momentanément.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    CLIENT LIST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »