CNews : « C’est une honte ! », Laurence Ferrari explose face à Fabien Roussel en direct

mercredi 25 janvier 2023 à 17:22 |
Capture CNews

En recevant Fabien Roussel, Laurence Ferrari a affiché des audiences puissantes ce mardi 24 janvier 2023 sur CNews. La journaliste

Dès 8h16, Laurence Ferrari a reçu Fabien Roussel, Secrétaire national du Parti communiste français, sur son plateau dans le cadre de la matinale de CNews ce mardi 24 janvier 2023. L’homme politique a défendu l’option du referendum dans le cadre du débat sur la réforme des retraites. « Nous faisons le constat que le gouvernement fait le choix du blocage et de l’affrontement », a-t-il estimé.

Une motion référendaire a été déposé par près de cent députés en ce sens. Il a tenu à mettre en lumière la différence de ses propositions avec celle de l’extrême-droite, dénonçant une arnaque.

Laurence Ferrari affole les audiences de CNews le matin

« C’est terrible ! » a dénoncé Fabien Roussel quant aux mesures prises concernant les femmes. Il a également vivement critiqué l’index imaginé par le gouvernement pour l’emploi des séniors. Il appelle les Maires à fermer leurs mairies le 31 janvier 2023. « “C’est une honte ! Il a fait 28% au premier tour des élections présidentielles ! » s’est-il énervé au sujet de la légitimité du Président Emmanuel Macron.

L’entretien a pu compter sur 354 000 téléspectateurs en moyenne, soit 11,1% des 4 ans et plus, dont 13% des iCSP+. Laurence Ferrari permet à CNews d’être troisième chaine nationale, derrière Télématin sur France 2 et BFMTV. Il s’agit d’audiences explosives pour la chaîne d’information.

Romain Desarbres plus fort qu’Apolline de Malherbe RMC

Plus globalement, la matinale de Romain Desarbres a été regardée par 233 000 Français entre 6 heures et 9 heures, soit 8,9% de part d’audience après des 4 ans et plus, 11,4% des iCSP+, et 6,9% des 25-49 ans.

La Matinale permet à CNews d’être troisième chaîne nationale le matin.

AUDIENCES TV    LAURENCE FERRARI    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »