Toutelatele

CNews : l’annonce surprenante de Christine Kelly, Charlotte d’Ornellas explose dans Face à l’info

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/05/2023 à 16:41 Mis à jour le 29/05/2023 à 17:35

Christine Kelly a terminé sa semaine en beauté le jeudi 25 mai 2023 avec Face à l’info sur CNews. Le programme a enregistré une belle hausse d’audience en une semaine avec les différents débats.

Cette semaine, Christine Kelly est de retour pour une nouvelle salve à bord de l’émission Face à l’info . Ce lundi 29 mai 2023, à la fin de cette fête de Pentecôte, une édition de cette quotidienne sera diffusée. Jeudi dernier, un débat sur la potentielle fin des fêtes religieuses a été mis en avant autour de Charlotte d’Ornellas, rédactrice en chef de Valeurs actuelles et de Matthieu Bock-Côté.

Matthieu Bock-Côté s’emporte dans Face à l’info

Le sociologue et essayiste s’est donné à une prédiction en fin de programme en affirmant qu’un jour lorsque le calendrier sera plus en clin aux rites musulmans, les adeptes d’Europe Écologie les Verts se fieront à ces règles au lieu de se plier au christianisme. « Ce seront de bons soumis, de bon soumis verts », a-t-il dit en conclusion de son argumentation, afin de répondre au post du député de gauche. Par la suite, Christine Kelly a repris la parole pour conclure son émission.

L’ancienne acolyte de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a alors fait une annonce surprenante. Elle a remercié les téléspectateurs pour leurs nombreux messages concernant la révélation de son tee-shirt de la veille. Elle a affirmé en avoir d’autres et qu’elle allait dévoiler d’ici à la fin de la saison. Elle a par la suite lancé la minute info et L’heure des pros 2 avec Pascal Praud aux commandes.

Christine Kelly en forme sur CNews

Cette édition de Face à l’info a conquis 529 000 Français ce jeudi 25 mai 2023 de 19h à 20h05 sur l’antenne de CNews. Charlotte d’Ornellas explose, car le programme a alors attiré 3,6% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. C’est une progression de 0,5 point en une semaine. CNews s’est classée première chaine d’informations devant BFMTV et LCI notamment. L’émission de Christine Kelly a atteint un pic à 744 000 personnes à 20h00 pendant le thème sur les fêtes religieuses. Sur la cible commerciale, les débats ont enflammé 3,2% des iCSP+.

Christine Kelly est à retrouver dans Face à l’info , diffusé du lundi au jeudi à 19 heures sur CNews.