CNews : Laurence Ferrari chute, Jean-Jacques Bourdin recadré sur BFMTV

Laurence Ferrari a divisé par deux l’audience de son interview politique ce mardi 24 août 2021 sur CNews, tandis que Jean-Jacques Bourdin devait s’y reprendre à plusieurs fois pour interroger Gabriel Attal.

Publié le mercredi 25 août 2021 à 17:15
par
CNews : Laurence Ferrari chute, Jean-Jacques Bourdin recadré sur BFMTV
©Capture CNews 

En plus d’assurer cette saison une édition de Punchline rallongée à trois heures, Laurence Ferrari reste en charge de l’interview politique de CNews, fonction occupée anciennement par Gérard Leclerc. Après l’effet Raoult, la journaliste s’est contentée d’une performance bien plus modeste et permis à Jean-Jacques Bourdin de prendre le large avec Gabriel Attal au cours d’un entretien tendu.

Une progression limitée pour Jean-Jacques Bourdin

Au sujet de la vaccination possiblement obligatoire pour les militaires, Gabriel Attal a préféré botté en touche, assurant qu’il n’avait « pas de communication nouvelle sur ce sujet », avant que le journaliste ne lui rappelle l’exemple des Etats-Unis. Après plusieurs relances, le porte-parole du gouvernement a changé de ton pour inciter son expérimenté interlocuteur à évoquer un nouveau sujet : « Sinon je vous le dirais, il n’y a pas d’autre obligation prévue à ce stade ».

Gabriel Attal supplante Yannick Jadot

Cet entretien de Bourdin Direct a rassemblé 559 000 Français et 14.8% d’entre eux devant le petit écran, ainsi que 13.2% des 25-49 ans. Pour BFMTV, la hausse est de 1.1 point en comparaison du précédent entretien au cours duquel Jean-Jacques Bourdin avait reçu Yannick Jadot. Le leader du parti EELV avait intéressé 480 000 individus. Pour BFMTV, ce début de semaine reste très timide en comparaison des dernières saisons.

Laurence Ferrari attendue au rebond

Pour sa part, Laurence Ferrari a revu ses ambitions à la baisse après l’interview de Didier Raoult, très commentée et relayée dans les différents talks de CNews. Alors que le professeur marseillais avait captivé 427 000 aficionados et 12.3% du public, le haut fonctionne Patrick Stefanini a réuni 231 000 Français pour une part de marché à hauteur de 6.4%. Clément Beaune était invité ce mercredi 25 août.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   CNEWS   BFM TV   INFORMATION  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021