CNews : Sonia Mabrouk perturbée en direct, elle tape du poing sur la table

mardi 29 novembre 2022 à 12:45 |
Capture CNews

Ce lundi 28 novembre 2022, Sonia Mabrouk était à la tête d’une nouvelle édition de Midi News sur CNews. La journaliste est notamment revenue sur la rixe mortelle dans les Yvelines.

Ce lundi 28 novembre 2022, dans Midi News sur CNews, Sonia Mabrouk est revenue sur la rixe mortelle dans les Yvelines où un adolescent de 14 ans est décédé. Un jeune homme de 16 ans a été placé en garde à vue suite à cette affaire. La journaliste et ses chroniqueurs sont revenus sur l’ultra violence qui touche les jeunes.

Sonia Mabrouk forcée de meubler après un retard

Sur ce sujet, Sonia Mabrouk, qui a récemment perdu le contrôle, déplore et affirme : « Nous on refuse de faire ce que d’autres pays sont en train d’appliquer » avant de taper du poing sur la table et de lâcher : « Pourquoi on se le refuse nous ? ». Les chroniqueurs donnent leurs avis sur ce débat.

Par ailleurs, un peu plus tard, au cours de l’émission, Sonia Mabrouk s’est retrouvée perturbée en direct. En effet, elle a été obligée de combler l’antenne car le présentateur du JT n’est pas là. La journaliste explique : « J’attends que l’on puisse peut-être présenter le journal et qu’on me donne l’information… »

Quelle audience pour Midi News sur CNews ?

Cette édition de Midi News , proposée entre 12h et 13h50, a réuni 201 000 téléspectateurs, soit 1,8% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 1,6% sur les ICSP+ et 1,6% sur les 25-49 ans.

L’émission reste stable sur une semaine Nelly Daynac était aux commandes. Sonia Mabrouk permet à CNews d’être deuxième chaîne info sur les ICSP+ et sur les 25-49 ans.

Midi News est à retrouver du lundi au vendredi sur CNews.

AUDIENCES TV    CNEWS    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »