Toutelatele

CNews : “Vous le détestez !”, Laurence Ferrari dérape en direct

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/12/2022 à 15:30

Ce mardi 6 décembre 2022, dans la matinale de CNews, Laurence Ferrari recevait Eric Ciotti, candidat qualifié pour le second tour à la présidence des Républicains. La journaliste n’a pas hésité à envoyer quelques piques…

Ce mardi 6 décembre 2022, Laurence Ferrari recevait pour son interview dans la matinale de CNews, Eric Ciotti, candidat qualifié pour le second tour à la présidence des Républicains (LR). Le député est arrivé en tête face à Bruno Retailleau pour présider le parti. Le second tour aura lieu les 10 et 11 décembre.

Laurence Ferrari attaque Eric Ciotti

Ainsi, Laurence Ferrari est revenue sur cette élection. La journaliste n’a pas hésité à tourner en dérision le taux de participation aux élections du président du parti et lâche : « Ils n’ont pas tous voté (…) Peut mieux faire élèves LR ». Eric Ciotti s’est justifié en expliquant que la participation est plus élevée que pour l’élection du Rassemblement national ou de Renaissance.

Eric Ciotti a expliqué avoir toujours combattu toute forme d’alliance entre son parti et le macronisme. Il est en désaccord avec Nicolas Sarkozy sur ce sujet et évoque le cas du président de la région PACA sans le nommer. Laurence Ferrari précise alors qu’il s’agit de Bruno Muselier et dérape en affirmant : « que vous détestez ! ». L’invité se défend sur ce sujet.

Quelle audience pour L’interview de Laurence Ferrari sur CNews ?

Cette interview de Laurence Ferrari, proposée entre 8h16 et 8h32 dans la matinale de CNews, a rassemblé 348 000 téléspectateurs, soit 10,6% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 14,7% sur les ICSP+ et 5,9% sur les 25-49 ans.

Laurence Ferrari permet à CNews de se positionner troisième chaîne nationale et deuxième chaîne info.

L’interview de Laurence Ferrari , qui a récemment agacé un invité, est à retrouver du lundi au vendredi dès 8h15 dans la matinale de CNews.