Cold case : Lilly Rush perd son duel face à Ingrid Chauvin

mardi 5 juin 2012 à 09:36 |
Warner Bros

Plus que quelques semaines d’antenne pour Lilly Rush avant extinction total des feux. Chaque lundi soir, l’ultime saison 7 de Cold case : affaires classées fait toujours le bonheur de France 2 en prime time. Ce 4 juin, les enquêteurs se sont penchés sur de « nouveaux » dossiers...

À partir de 21 heures, l’équipe a tenté de démasquer le tueur en série, au cœur de l’épisode « La Mort en héritage ». Datant de 1978, l’affaire qui tournait jusque-là autour de Bill Shepard a tourné à la défaveur de son fils, Paul... Devant le petit écran, l’inédit a séduit 5.30 millions de téléspectateurs, correspondant à 19.3% de part de marché.

Dans la suite de cette soirée, « Coup double » est revenue sur l’histoire de la mort de deux adolescents de 15 ans. La rediffusion de cet épisode, tiré de la saison 4, a rassemblé 4.1 millions de Français. Avec 15.8% de part de marché, la série américaine a conservé la deuxième place du tableau de ce prime time, derrière TF1 et Week-end chez les Toquées.

En fin de première partie de soirée, « Cow-boys solitaires » a mis Lilly Rush et ses camarades sur la piste d’un nouveau tueur. En effet, une même arme avait été utilisée pour deux meurtres différents, dont celui d’un musicien country originaire du Tennesse, Truck Sugar. Total : 3 millions de fidèles et 16.8% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

La semaine prochaine, Cold case : affaires classées sera toujours à l’affiche de France 2 à partir de 20h35.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    COLD CASE : AFFAIRES CLASSEES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022