Confessions intimes et Earl appréciés du public

samedi 23 avril 2011 à 12:36 |
Capture TF1

Après les piètres performances de Famille d’explorateurs, TF1 demeure sous la barre des 20% de part de marché avec sa seconde partie de soirée du vendredi. Ainsi, ce 22 avril, Marion Jollès était aux commandes d’un nouveau numéro de Confessions intimes. 1.34 million de Français ont apprécié les confidences des anonymes, soit 19% du public présent devant son petit écran de 23h25 à 1h20. Confessions intimes prend la tête des audiences dès minuit, à la fin de Bones sur M6.

La chaîne privée concurrente rencontre toujours le succès avec ses séries du vendredi soir. Les quatre épisodes de Earl ont attiré plus de 700 000 inconditionnels, soit 14.4% du public présent devant son poste de télévision entre 00h00 et 1h45. M6 est ainsi la deuxième chaîne la plus regardée dans cette tranche horaire selon des audiences Médiamétrie.

Vie privée vie publique, l’hebdo absent ce vendredi, France 3 a proposé la rediffusion des Grands hommes du petit écran. Les portraits de Léon Zitrone, Guy Lux et Yves Mourousi ont séduit 950 000 téléspectateurs, soit 9.8% de part de marché de 22h55 à 00h45. Une performance dans la lignée de l’habituelle émission de Mireille Dumas.

Enfin, fidèle à sa programmation, France 2 a proposé un nouveau numéro de Semaine critique apprécié par plus de 400 000 personnes, soit 5.2% du public entre 23h25 et 00h55.

Sur la TNT, on notera le très net succès de Close to home - juste cause. La série américaine attire jusqu’à 12% des téléspectateurs en troisième partie de soirée.

TF1   FRANCE 2   FRANCE 3   M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   EARL  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022