Cristina Cordula perd le contrôle, M6 condamnée avec Les Reines du shopping ?

Ce mardi 5 octobre 2021, Cristina Cordula présentait une nouvelle édition des Reines du shopping sur M6. Dès la semaine prochaine, la chaîne proposera deux numéros de l’émission.

Publié le mercredi 6 octobre 2021 à 11:55
par
Cristina Cordula perd le contrôle, M6 condamnée avec Les Reines du shopping ?
©Capture M6 

Du lundi 4 au vendredi 8 octobre 2021, c’est une spéciale couples que propose Cristina Cordula dans Les Reines du shopping sur M6. Ils sont au total cinq couples à prétendre au titre et ce sont les hommes qui doivent habiller leurs femmes. Le thème imposé est : « Fatale avec des talons ».

Ce 5 octobre 2021, c’est Alexandra et Gil qui ont été jugés. Le couple a obtenu une note moyenne de 13,75 et se classe derrière Amanda et Maxime, passé la veille.

Quelle audience pour Les Reines du shopping ?

Diffusées entre 17h23 et 18h28, Les Reines du shopping ont attiré 504 000 téléspectateurs, soit 5,7% de part de marché. L’émission est en progression puisqu’elle gagne 1,2 point par rapport à la veille et 0,7 point par rapport à l’édition de la semaine dernière, le 28 septembre.

En revanche, Cristina Cordula perd le contrôle sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme a séduit 11,5% sur cette cible commerciale, très prisée des annonceurs. Ainsi, Les Reines du shopping se classent largement derrière TF1 (24,4% pour le deuxième numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL ), alors que France 2 n’est pas loin avec 9%.

Double dose de Cristina Cordula, un mauvais choix pour M6 ?

Dès le lundi 11 octobre, M6 proposera désormais deux numéros des Reines du shopping dès 16h20. Le programme prendra la place d’ Incroyables transformations qui conserve un seul épisode à 15h55.

Depuis son retour le 30 août, les audiences de Cristina Cordula ne sont pas au rendez-vous et en mettant deux émissions à la suite, sachant que la première sera une rediffusion, M6 condamne peut-être le programme à réaliser des performances décevantes. Pour rappel le format est à l’antenne depuis 2013.

Les Reines du shopping sont à retrouver du lundi au vendredi dès 17h20 sur M6.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 25 novembre 2021) : Rebecca (TF1) s’effondre, Envoyé spécial (France 2) s’envole avec Nicolas Hulot

Audiences TV prime (jeudi 25 novembre 2021) : Rebecca (TF1) s’effondre, Envoyé spécial (France 2) s’envole avec Nicolas Hulot


INTERVIEW
Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »

Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021