Toutelatele

Cut : Jean libéré, Eva prête à tuer, les moments forts des épisodes du 5 au 9 décembre 2016 sur France Ô

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/12/2016 à 16:02

Du lundi au vendredi, France Ô diffuse la saison 4 du feuilleton Cut à 18 heures. Adil (Ambroise Michel) rescapé, mais en fauteuil roulant retrouve ses forces auprès d’Eva pour combattre son père et assumer le retour de Laura. En charge de sa rééducation, Angèle (Élodie Varlet) doit également comprendre l’énigmatique Ruben, l’homme dont elle est enceinte. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le 5 et le 9 décembre 2016 dans Cut.

Lundi 5 décembre
Alors que Charles fait le triste constat de sa solitude, il se confronte à Jean récemment sorti de prison. L’annonce de sa libération provoque d’ailleurs des remous, chez Eva et Lulu, mais aussi chez Adil, qui semble contrarié dans ses plans secrets avec Martin.

Mardi 6 décembre
Eva a beau s’efforcer de donner le change face à Adil, elle vit mal la libération de Jean et semble résolue à agir de son côté en mettant Nine dans la boucle. De son côté, Lulu rêve de Sofia, ce qui la perturbe dans sa relation avec Jules. Quant à Angèle, elle semble plus perdue que jamais. Va-t-elle garder le bébé ?

Mercredi 7 décembre
Rongée par la libération de Jean, Eva est à deux doigts de commettre l’irréparable et se retrouve confrontée à une nouvelle épreuve : croire en son innocence. De son côté, Angèle tente de se rapprocher de Ruben d’une étrange façon. Lulu se retrouve face à un questionnement personnel qui l’amène à faire un petit test.

Jeudi 8 décembre
Adil essaie d’amadouer son père dans l’espoir d’en apprendre davantage sur qui aurait pu s’en prendre à lui en mettant le feu à son bungalow. Mais Jean ne semble pas disposé à parler. Que cache-t-il ? Qui craint-il ? De son côté, Eva soupçonne Lulu qui se braque, outrée que sa sœur puisse la croire capable de provoquer un incendie.

Vendredi 9 décembre
Jules, qui a passé la nuit enfermé dans le hangar de Batéo, est libéré par le chef de chantier qui ne se prive pas de l’humilier en le comparant à son grand-père, Brice Park. Un Jules fragilisé qui vient chercher du réconfort chez Charles. Mais ce dernier ne l’épargne pas plus. Angèle débarque à la villa, à la recherche de son père qui a encore fugué.