Cyndie (Mariés au premier regard 6) : « Jauffrey cochait toutes les cases », la fin d’une aventure déchirante sur M6

mercredi 15 juin 2022 à 08:30 |
Capture M6

Cyndie s’est confiée sur sa relation avec Jauffrey avant un nouveau numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard le lundi 20 juin 2022 sur M6. Elle revient également sur les nombreuses critiques sur l’émission de rencontres.

Alors que les couples se bousculent dans la saison 6 de Mariés au premier regard , l’heure est au bilan pour de nombreux jeunes mariés dans le divertissement de M6. Si Alicia et Bruno font leur retour d’expériences aux experts, d’autres vivent pleinement leur idylle.

De son côté, Cyndie a accordé une interview dans les colonnes de Télé Star pour revenir sur ses premières impressions à propos de Jauffrey, avec qui elle affiche une compatibilité de 76%.

Cyndie élogieuse envers Jauffrey dans Mariés au premier regard saison 6

La jeune femme s’est dit « heureuse et soulagée d’être dans l’aventure » de l’émission de rencontres. Cyndie a appris la nouvelle de la voix d’Estelle Dossin, son union avec Jauffrey, un maitre-nageur de 39 ans et ancien sportif de haut niveau.

Mais elle avoue que le vrai basculement de sa vie est venu après, entre l’annonce à ses parents et le fameux moment du mariage, à Gibraltar. « On se dit à ce moment-là, que l’on va devoir changer pas mal de choses », a ajouté Cyndie.

L’esthéticienne de 33 ans a confié ses ressentis lorsqu’elle a vu Jauffrey pour la première fois. « Quand je l’ai aperçu de loin, j’ai vu qu’il était grand, brun et barbu, comme je le souhaitais. Il cochait toutes les cases », a souligné la trentenaire. Mais l’attirance pour l’ancien nageur professionnel est allé beaucoup plus loin pour Cyndie. « C’était un ensemble, il m’a plu autant intérieurement qu’extérieurement », a terminé la candidate de la saison 6 de Mariés au premier regard.

Cyndie contre les haters du divertissement de M6

Concernant les critiques que peuvent subir les différents participants de l’émission produite par Studio 89, Cyndie tente de faire la part des choses. « Je peux comprendre ou entendre qu’il y ait certaines choses, qui, sorties de leur contexte, puissent déplaire », a affirmé la jeune femme.

Cependant, elle met en garde les « haters », dans les colonnes du magazine télé. « Rien ne justifie les déferlements de haine. Il faut se mettre à la place des gens et ne pas oublier que nos proches et nous, restons des personnes avec des cœurs » a-t-elle conclu son entretien. Lors du final, Cyndie et Jauffrey vont malheureusement se déchirer. De multiplies révélations vont provoquer une profonde discorde alors que l’aventure touche à sa fin sur M6.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Sandy au cœur d’un scandale, son divorce avec Alex acté sur M6 ?

La suite des aventures et Cyndie et Jauffrey ainsi que de Pauline et Damien sont à retrouver dans les prochains épisodes de Mariés au premier regard dès ce lundi 13 juin 2022, en première partie de soirée sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022