Cyril Hanouna à Touche pas à mon sport / Arthur à 5 à 7 : le choc frontal attendu ce 20 juin

lundi 20 juin 2016 à 14:15 |
Capture TF1 / Capture D8

Ce lundi 20 juin, Cyril Hanouna va se retrouver pour la première fois face au talk-show de TF1, 5 à 7 avec Arthur. En effet, l’animateur de Touche pas à mon poste ! va exceptionnellement prendre les commandes de Touche pas à mon sport.

Estelle Denis ayant un empêchement de dernière minute pour mener à bien le programme, le producteur a décidé de passer devant la caméra pour prendre les choses en mains.

Et pour débriefer au mieux le match Suisse / France et l’actualité sportive du week-end, l’émission de D8 débutera à partir de 17h15, pour s’achever deux heures plus tard.

Ainsi, Cyril Hanouna va se retrouver en concurrence directe avec Arthur. Un choc frontal attendu entre les deux animateurs qui rivalisent fréquemment par médias interposés. Il y a peu, le trublion de D8 revenait sur sa relation avec son confrère dans les colonnes de Télé Loisirs, « Ce n’est pas une ‘guéguerre’. On n’est pas fâchés, mais on ne sera jamais potes » avant d’ajouter « On n’a pas les mêmes centres d’intérêt, et on ne fait pas de la télé de la même façon ».

Cyril Hanouna prendra l’antenne sur D8 dès 17h15 ce lundi 20 juin avec Touche pas à mon sport et Touche pas à mon poste.

TF1    ARTHUR    C8    DIVERTISSEMENT    CYRIL HANOUNA    TOUCHE PAS A MON SPORT    CINQ A SEPT AVEC ARTHUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »