Cyril Hanouna bat D8 avec les enfants de France 4

dimanche 11 novembre 2012 à 15:17 |
Capture France 4

Depuis le 7 octobre, Cyril Hanouna fait les beaux jours de D8 avec son talk-show Touche pas à mon poste ! et prochainement aux commandes de Nouvelle Star. Mais le public peut le retrouver encore sur France 4, chaîne sur laquelle il a officié pendant plus de deux saisons, par la magie des rediffusions.

Ce samedi 10 novembre, les téléspectateurs ont ainsi pu voir l’animateur en prime time avec deux volets de Ces enfants qui nous font rire. Et le succès a été au rendez-vous pour la chaîne publique de la TNT.

En effet, 537 000 Français ont choisi de suivre les images où les enfants sont les vedettes, soit 2.3% du public présent devant son poste de télévision de 20h45 à 22h20. Le divertissement devance ainsi, entre autres, la série de D8, Affaires non classées.

Mieux en seconde partie de soirée, la deuxième partie de l’émission a réuni encore plus fidèles. Ces enfants qui nous font rire ont ainsi diverti 700 000 amateurs, soit 4% du public jusqu’à minuit. Leader sur la TNT, France 4 en profite également pour battre dans cette case horaire sa grande soeur France 3.

Dans l’après-midi, Cyril Hanouna était sur D8 avec deux rediffusions de Touche pas à mon poste !. Près de 300 000 téléspectateurs en moyenne ont alors regardé le talk-show, soit 2.5% de part d’audience.

AUDIENCES TV    FRANCE 4    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022