Toutelatele

Cyril Hanouna : « Pierre Bellemare, ce n’était pas un choix, c’était un rêve ! »

Alexandre Raveleau
Publié le 19/09/2013 à 15:52 Mis à jour le 19/09/2013 à 23:07

Si Cyril Hanouna donne rendez-vous au public de Touche pas à mon poste sur D8 à 18h30, il anime également les fins de matinées d’Europe 1. Dans Les Pieds dans le plat, il retrouve Jean-Luc Lemoine et Valérie Benaïm. Autour de la table, une figure historique de la radio et de la télévision est à ses côtés : Pierre Bellemare.

Dans les pages du Parisien, le présentateur du Télé-Shopping et de La Tête et les jambes revient sur la personnalité de Cyril Hanouna. « C’est un excellent animateur. Il ne ressemble à personne d’autre. Un, il est d’une humeur extraordinaire tout le temps. Et c’est extrêmement difficile de se mettre de bonne humeur comme ça, à la demande. Deux, il a cette sorte de petit génie d’avoir le mot qu’il faut exactement quand il le faut. »

Après Toute l’histoire, Pierre Bellemare précise dans l’interview que NT1 lui a demandé 120 nouvelles pour ses Enquêtes impossibles. Tous les jours, il occupe actuellement la case de 13h35 à 16h35 sur la chaîne TNT.

Au cours du reportage, Cyril Hanouna raconte également son quotidien avec l’un des derniers dinosaures du petit écran. « Ce n’était pas un choix, c’était un rêve ! Je le voulais déjà dans Touche pas à mon poste… Mais quand il a dit oui pour Europe 1, j’étais comme un fou ! (...) Il y a une relation qui s’est créée entre nous (...) Parfois, je le regarde seulement, je sais ce qu’il pense et ça me fait déjà rire ».