Toutelatele

Dallas 2012 : Victoria Principal peut-elle vraiment revenir ?

Tony Cotte
Publié le 24/08/2012 à 17:42

Depuis plusieurs années, des scénaristes ont tenté de se frotter au projet d’un remake de Dallas ou encore d’une suite. Des tentatives vaines. « Au fil des années, j’ai appris que personne ne savait vraiment le faire. J’ai lu des scripts des précédents essais, même ceux où je n’étais pas impliqué en tant qu’acteurs. Il y avait même cette idée de film avec John Travolta. Le scénario était affreux  », affirmait récemment Patrick Duffy avant d’être convaincu par la version de Cynthia Cidre, seule, selon lui, a avoir réellement saisi qui étaient les personnages originaux.

De ce fait, l’acteur, ainsi que Larry Hagman et Linda Gray, rejoignaient le projet, marquant ainsi le grand retour sur petit écran de J.R, Sue Ellen et Bobby. Il ne manquait plus que Victoria Principal dans l’équation pour reprendre son rôle de Pamela Barnes Ewing. Une perspective à laquelle l’actrice a préféré répondre par la négative.

Interrogé par Assignment X, Michael M.Robin, un des producteurs exécutifs de Dallas 2012, semble pour autant ne pas être totalement pessimiste quant à cette éventualité : « Elle a indiqué que ce n’était pas quelque chose qui l’intéressait. Mais on a déjà entendu ça de la part de nos acteurs principaux... » Celui-ci indique également que n’importe quel personnage de l’ancienne série peut revenir à tout moment.

Cynthia Cidre, la showrunner, elle, était pour sa part questionnée par TV Guide. Au cours de l’entretien, cette dernière confirmait avoir récemment rencontré Joan Van Ark, alias Valene Ewing : « Nous avons essayé de les faire apparaître, elle et Ted Shackelford (Gary Ewing), au cours de la première saison, mais ça ne s’est pas fait. J’ai aussi rencontré Donna Mills (Abby Ewing), mais je ne sait pas si nous pouvons utiliser des personnages de Côte Ouest. »