Dallas : le mariage de John Ross et Pamela intrigue les fidèles

mercredi 12 mars 2014 à 16:49 |
TNT

En Europe, la nouvelle monture de Dallas n’a pas obtenu le succès escompté (audiences internationales ici). Motivées par la nostalgie des audiences records de la série historique, les principales chaînes européennes misaient sur cette fiction dont les premiers scores ont très rapidement fait déchanter les fans.

Aux États-Unis, la chaîne câblée TNT a été convaincue par les performances des deux premières saisons et programmait une troisième salve d’épisodes dès le 24 février dernier. Pour rappel, le pilote de Dallas avait séduit 6.86 millions d’Américains le soir de son lancement en juin 2012.

Les préparatifs du mariage de John Ross et Pamela par Sue Ellen captivaient alors 2.66 millions d’Américains fin février. Trois jours après, l’épisode de lancement de la saison 3 comptabilisait déjà 3.5 millions de visionnages. Une semaine plus tard, 1.93 million de téléspectateurs étaient toujours au rendez-vous le lundi soir.

Le 10 mars, Christopher tentait d’en apprendre plus au sujet de Trevino et Cliff Barnes devant 1.99 millions de curieux. Pour mémoire, la deuxième saison de Dallas avait convaincu 2.84 millions d’Américains en moyenne.

En France, NT1 a achevé la diffusion de la saison 2 en octobre 2013.

SERIES TV    AUDIENCES TV    DALLAS 2012   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »