Dallas : le retour de JR moins suivi que Patrick Sébastien

Publié le dimanche 23 juin 2013 à 09:52
par
Dallas : le retour de JR moins suivi que Patrick Sébastien
©Capture TF1 

Ce samedi 22 juin, TF1 créait l’événement en proposant aux Français de découvrir la nouvelle version de Dallas, mettant en scène la suite des aventures de la famille Ewing, et plus particulièrement de JR, Bobby, et leurs deux fils, John Ross et Christopher.

Dès 21 heures, un nouvel « Univers impitoyable » s’ouvrait à 3.83 millions de téléspectateurs. La réouverture du ranch de Southfork a permis à la Une de réaliser 18.1% de part de marché.

Dans le second épisode, J.R., incarné par Larry Hagman, faisait un retour en force. L’ancien Président de la Ewing Oil Company a enchaîné les magouilles sous les yeux de 3.4 millions de personnes, soit 17.5% du public présent devant son petit écran entre 21h50 et 22h40.

Enfin, la machine texane s’est emballée dans une troisième aventure où JR a pu compter sur son « Digne héritier ». John Ross et son père ont tenté de contrecarrer les plans de Bobby sur SouthFork en compagnie de 3.2 millions de fidèles, soit 19.8% de part d’audience.

Avec ces trois premiers épisodes, Dallas s’inclinait face au Plus Grand Cabaret de France 2 (3.5 millions en moyenne contre 4.3 millions). La série affichait toutefois une belle performance auprès des cibles privilégiées de la chaîne avec 30% des ménagères de moins de 50 ans.

Samedi prochain, TF1 diffusera la suite des aventures de la famille Ewing.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   DALLAS   DALLAS 2012  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent

Audiences TV Prime (mercredi 26 janvier 2022) : Grey’s Anatomy revient en leader pour TF1, Qui veut être mon associé (M6) et L’amour presque parfait dégringolent


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022