Dans la gueule du loup (Arte) : l’histoire vraie du massacre du jeune Darijo pour Sanela Beara ?

vendredi 22 octobre 2021 à 18:46 |
Capture Arte

Arte programme le thriller Dans la gueule du loup en prime ce vendredi 22 octobre 2021. Dans cette fiction, un duo d’enquêteurs essaient de retrouver l’assassin d’un garçonnet.

Une bien sombre affaire est menée par un commissaire et une agente de police dans le thriller Dans la gueule du loup à suivre dès 20h50 sur Arte ce vendredi 22 octobre 2021. Deux partenaires déterrent une ancienne affaire qui vient de connaître un terrible dénouement.

A Berlin, le corps du jeune Darijo, fils d’immigrés croates, est retrouvé dans un bois. Il avait disparu deux ans auparavant. Avant d’être enlevé, il vivait dans la riche villa d’un homme d’affaires, Günter Reinartz, puisque sa mère Lida y faisait le ménage. Au moment des faits, les enquêteurs avaient conclu que les kidnappeurs avaient confondu le jeune Darijo avec l’un des fils de l’entrepreneur.

Un père de famille mystérieux

L’autopsie révèle par ailleurs que le victime a probablement été massacrée à coups de marteau. Il a subi plusieurs violences avant son décès, ce qui exclut l’hypothèse initiale de la police. Le commissaire Lutz Gehring et l’agente Sanela Beara sont chargés de l’enquête et s’intéressent très vite au père de la victime, lequel vit isolé dans la forêt du Brandebourg.

L’intrigue est adaptée d’un best-seller de la romancière allemande Elisabeth Herrmann, et ne repose pas sur une histoire vraie. Dans le roman, quatre années séparent l’enlèvement du garçonnet et la découverte de son corps. Par ailleurs, Sanela Beara y fait une deuxième apparition puisque son auteure l’avait déjà impliquée dans « Le village des meurtriers ».

Sanela Beara n’en est pas à son coup d’essai

Nadja Bobyleva prêtre ses traits à Sanela Beara. La comédienne figure au casting du Pont des espions, réalisé en 2015 par Steven Spielberg. Lutz, quant à lui, est interprété par Max Riemelt (Sense 8).

Lors de sa diffusion en Allemagne sur la chaîne publique ZDF en février 2021, la fiction avait captivé 6,22 millions de téléspectateurs, 18,9% de part de marché auprès des 3 ans et plus, plaçant le diffuseur en tête des audiences.

Le vendredi 15 octobre 2021, la chaîne franco-allemande diffusait Compromissions pour parvenir à mobiliser 670 000 fidèles et 3.3% du public âgé de 4 ans et plus.

Dans la gueule du loup est à suivre ce 22 octobre à 20h55 sur Arte juste avant le documentaire inédit Cat Stevens : de Steven Georgiou à Yusuf Islam.

ARTE   FICTIONS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 27 juin 2022) : Camping Paradis (TF1) large leader, The Tourist (France 2) s’écroule, le final de Mariés au premier regard triomphe sur M6

Audiences TV Prime (lundi 27 juin 2022) : Camping Paradis (TF1) large leader, The Tourist (France 2) s’écroule, le final de Mariés au premier regard triomphe sur M6


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022