Danse avec les stars : plus de 10 millions de téléspectateurs en Angleterre

mardi 4 novembre 2014 à 15:44 |
BBC

Danse avec les stars a rassemblé 5.21 millions de fidèles ce samedi 1er novembre sur TF1, soit 24.4% du public. Le concours de danse a ainsi permis à TF1 de devancer l’ensemble de la concurrence, notamment auprès de la cible stratégique des annonceurs, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le format est également diffusé actuellement en Angleterre, en Italie ou encore en Pologne, où il connait un large succès.

La chaîne britannique BCC a ainsi rassemblé 9.79 millions de Britanniques à partir de 18h30, soit 44.1% de part de marché. Un pic à 10.47 millions de curieux (46.3% des 4 ans et plus) était réalisé en fin d’émission. Ce dimanche, le result show a totalisé 9.72 millions de fidèles, soit 39.2% de part de marché.

En Italie, l’émission a connu une baisse de régime ce samedi. La version locale de Danse avec les stars a convaincu 3.81 millions de téléspectateurs, représentant 19.3% du public, soit des scores en baisse par rapport à la moyenne habituelle du talent show, au dessus des 4 millions d’aficionados.

En Pologne, Danse avec les stars était diffusé le vendredi 31 octobre. Le divertissement a une nouvelle fois convaincu 3.69 millions de téléspectateurs, soit 24.3% de part d’audience. L’émission devançait l’ensemble de la concurrence.

Danse avec les stars revient le samedi 8 novembre sur TF1 à partir de 20h55.

REAL TV    AUDIENCES TV    DANSE AVEC LES STARS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022