Danse avec les stars (TF1) : Elsa Esnoult en route vers la finale avec Anthony Colette et Shylee ?

Publié le samedi 16 novembre 2019 à 19:21
par
Danse avec les stars (TF1) : Elsa Esnoult en route vers la finale avec Anthony Colette et Shylee ?
©Capture TF1 

Ce samedi 16 novembre 2019 à 21h05, les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous avec la demi-finale de Danse avec les stars . Le duo d’animateurs formé par Camille Combal et Karine Ferri est lui aussi de la partie. Cette fois, les candidats restants doivent convaincre les jurés Shy’m, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupond dans une soirée basée sur le thème « Danse avec un(e) anonyme »…

Aux portes de la finale…

Pour rappel, lors des quarts de finale, les candidats se sont illustrés sur le parquet en étant accompagnés des membres du jury, à l’exception de Shy’m, remplacée par Candice Pascal en raison d’une blessure. À l’issue de l’émission, le comédien des Bracelets rouges, Azize Diabaté, a été contraint de quitter l’aventure après un ultime Jive sur le titre I’m Still Standing d’Elton John.

L’étau se resserre pour ce dixième anniversaire de Danse avec les stars. Les célébrités restantes sont le champion handisport Sami El Gueddari, le champion d’athlétisme Ladji Doucouré et la comédienne, Elsa Esnoult. Cette dernière semble faire office de favorite aux yeux du public, et ce, malgré les difficultés rencontrées tout au long de son parcours.

« Je ne suis pas la plus parfaite des danseuses »

À l’occasion de l’avant-dernier numéro de la saison, Elsa Esnoult va effectuer une valse viennoise. Sa soirée se poursuit avec un Jive aux côtés de son coach Anthony Colette et de l’anonyme, Shylee.

À travers les émissions, l’interprète de Fanny dans Les mystères de l’amour a affiché un niveau inférieur à celui de ses concurrents. La tendance s’est confirmée par les quarts de finale où elle a terminé avec 46 points, le plus faible total des trois qualifiés. Sur la toile, l’actrice essuie de nombreuses critiques. Pour autant, cela ne semble pas vraiment l’affecter, « je ne suis peut-être pas la plus parfaite des danseuses, mais cette place je ne l’ai pas volée » explique-t-elle dans une vidéo dévoilée par TF1.

Elsa Esnoult fait tout son possible pour s’améliorer de semaine en semaine et les membres du jury soulignent ses efforts. Si son chemin est semé d’embûches, la comédienne des Mystères de l’amour peut s’appuyer sur sa grande communauté de fans. D’ailleurs, son but est surtout de transmettre des ondes positives à son audience, comme elle l’a rappelé au cours d’un entretien pour Toutelatele, «  Il faut toujours croire en ses rêves et j’ai un public formidable qui m’aide à les réaliser (…) Quand les gens qui me soutiennent me disent que je les ai touchés je me dis j’ai fait ce que je devais faire...et c’est tout ce qui compte pour moi. Elsa Esnoult sait qu’elle peut compter sur le soutien de sa communauté et les remercie à chaque occasion pour ses votes. Ses fans parviendront-ils à la porter jusqu’en finale à l’image des inconditionnels de Clément Rémiens (vainqueur de la saison 9 de DALS) ou Laurent Maistret lauréat de la saison 7) ?

DALS chute face à M6

Le précédent numéro de Danse avec les stars a été diffusé le jeudi 7 novembre dernier. TF1 a mobilisé 2.93 millions de téléspectateurs et 14,1% des quatre ans et plus. Il s’agit du plus faible score obtenu par l’émission depuis sa création. Le programme a été dominé par le prime spécial de Scènes de ménages sur M6 (17%).

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   DANSE AVEC LES STARS   CAMILLE COMBAL  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 28 octobre 2020) : Dix pour cent supplante Le meilleur pâtissier, Grey’s Anatomy en hausse

Audiences TV prime (mercredi 28 octobre 2020) : Dix pour cent supplante Le meilleur pâtissier, Grey’s Anatomy en hausse

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 28 octobre 2020) : Demain nous appartient recalé, C à vous menace Philippe Etchebest

Audiences TV access (mercredi 28 octobre 2020) : Demain nous appartient recalé, C à vous menace Philippe Etchebest


INTERVIEW
Fabrice Deville (Un si grand soleil) : « Florent / Claire... il n’est pas sûr que le couple tienne »

Fabrice Deville (Un si grand soleil) : « Florent / Claire... il n’est pas sûr que le couple tienne »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020