Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) : « Pourquoi j’ai ma place en demi-finale de Danse avec les stars »

jeudi 14 novembre 2019 à 12:32 |
Capture TF1

Depuis 2011, Elsa Esnoult est à l’affiche des Mystères de l’amour . Alors que la suite des aventures de Fanny sera délivrée ce week-end sur TMC, la comédienne et chanteuse est actuellement en compétition dans Danse avec les stars . Tandis qu’Azize Diabaté a été éliminé de l’aventure le jeudi 7 novembre, elle s’est qualifiée pour les demi-finales de la saison 10 du concours de Camille Combal et Karine Ferri.

Un parcours critiqué

Dès ses premiers pas sur le parquet de Danse avec les stars, Elsa Esnoult a montré un niveau plus faible que ses autres camarades. Malgré les conseils d’Anthony Colette, la protégée de Jean-Luc Azoulay, producteur des Mystères de l’amour, a été handicapée par le stress et un manque de confiance en soi. Au fil des primes, l’interprète de Fanny Greyson s’est positionnée à la dernière place du classement établi par Jean-Marc Généreux, Patrick Dupont, Chris Marques et Shy’m. Mais soutenue par son public, elle a réussi à gravir les échelons du divertissement de TF1.

« Cette place, je ne l’ai pas volée »

Bien que consciente des critiques des fidèles téléspectateurs de Danse avec les stars, étonnés de la voir encore en lice à ce stade de la compétition, Elsa Esnoult a estimé qu’elle avait sa place. Dans une vidéo dévoilée par TF1, on peut la voir se confier à son partenaire Anthony Colette. « Je ne suis peut-être pas la plus parfaite des danseuses, mais cette place je ne l’ai pas volée », assure-t-elle, tout en rappelant ses efforts pour parfaire ses chorégraphies chaque semaine. « Je m’accroche et je me donne les moyens d’y arriver. Je bosse dur pour ça », ajoute-t-elle. Anthony Colette a, quant à lui, relaté sa « progression ». « Tu peux faire encore mieux et c’est ce qu’on va faire pour atteindre cette finale et pour montrer qu’on la veut », lui indique-t-il, tout en estimant qu’il allait encore falloir « beaucoup s’entraîner » pour atteindre le seuil suprême de DALS. Dans cette optique, Elsa Esnoult se produira sur une valse viennoise ce samedi 16 novembre à partir de 21h05 sur TF1...

TF1    SERIES TV    DIVERTISSEMENT    DANSE AVEC LES STARS    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022