Toutelatele

Débat NKM / Anne Hidalgo : un duel électrique mais un succès pour I>Télé

Alexandre Raveleau
Publié le 27/03/2014 à 13:22

Ce mercredi 26 mars, l’événement des Municipales était sur I>Télé avec le débat de l’entre-deux tours parisien, opposant Nathalie Kosciusko-Morizet et Anne Hidalgo. Orchestrée par Laurence Ferrari et Marc-Olivier Fogiel (pour RTL), l’édition spéciale a enregistré un bon score pour la chaîne d’information.

En moyenne, le débat a attiré 299 000 téléspectateurs, correspondant à 2.2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Dans un climat électrique et un brouhaha quasi général et continu, les deux femmes politiques ont permis à I>Télé de booster ses audiences sur un créneau habituellement sous la barre des 100 000 fidèles.

À noter que l’événement a été rediffusé plus tard dans la soirée, à 22 heures et minuit. Sur ces deux créneaux, les échanges à couteaux tirés ont réuni respectivement plus de 135 000 téléspectateurs et 67 000 noctambules.

La chaîne d’information continue, au même titre que TF1, France 2, France 3 ou sa concurrente BFM TV proposeront des éditions spéciales pour les résultats du deuxième tour des élections ce dimanche 30 mars.