Toutelatele

Décès de Jacques Chirac : Zemmour & Naulleau en prime, Patrick Stefanini et Dominique Reynié avec Anaïs Bouton

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/09/2019 à 15:45

La neuvième saison du talk-show Zemmour & Naulleau connait une rentrée anticipée de cinq jours ce vendredi 27 septembre sur Paris Première. Dès 20h50, Anaïs Bouton concocte une soirée hommage à Jacques Chirac, décédé dans la nuit du mercredi au jeudi 26 septembre à l’âge de 86 ans.

Eric Naulleau, qui a enregistré des débuts timides dans De quoi j’me mêle sur C8, retrouve donc son compère Eric Zemmour, annoncé en quotidienne sur CNews, pour l’évocation du cinquième Président de la Ve République française, en fonction entre 1995 et 2007.

Un nouveau chroniqueur pour Anaïs Bouton

Pour sa première élection à l’Elysée, Jacques Chirac a pu s’appuyer sur Patrick Stefanini, son directeur de campagne. L’homme, actuellement membre du Conseil de l’Etat, est convié sur le plateau de Paris Première. Il sera accompagné de Jean-Luc Barré, co-signataire des mémoires du défunt, réparties en deux volumes. Le journaliste de RTL, Alain Duhamel, sera également présent, tout comme Henri Guaino, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, et enfin Dominique Reynié, auteur en 2007 de « Chirac, le premier président d’un monde nouveau ».

Pour cette neuvième saison de Zemmour et Naulleau, Anaïs Bouton peut compter sur trois chroniqueurs puisque Sandrine Sarroche et Alba Ventura sont rejointes par Cyprien Cini, l’une des voix de RTL.