Décès de Nelsan Ellis, star de True Blood et Elementary

lundi 10 juillet 2017 à 14:03 |
HBO

Les fans de True Blood sont en deuil. L’acteur Nelsan Ellis, qui s’était fait connaître grâce à son rôle de Lafayette, est décédé ce samedi 8 juillet. Âgé de 39 ans, il a succombé à une insuffisance cardiaque.

« Nous sommes extrêmement attristés par le décès de Nelsan Ellis. Nelsan était un membre de longue date de la famille HBO, qui se souviendra affectueusement de son interprétation révolutionnaire de Lafayette », a réagi la chaîne HBO dans un communiqué. De nombreux acteurs de la série américaine, où les humaines co-habitent avec des vampires, lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Dès le lancement de True Blood en 2008, Nelsan Elllis s’était rapidement imposé comme l’un des visages les plus populaires de la série. Le comédien avait incarné le personnage de Lafayette Reynolds pendant les huit saisons.

Après l’arrêt du programme, Nelsan Ellis avait rejoint une autre série américaine à succès : Elementary . Il y avait joué le rôle de Shinwell Johnson dans la cinquième saison. Celle-ci sera à découvrir dans les mois qui viennent sur M6.

SERIES TV    TRUE BLOOD    ELEMENTARY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »