Delphine (L’amour est dans le pré, M6) : « Avec Ghislaine, j’ai fait comme un black-out », une agression dénoncée avec Christelle

Ce lundi 4 octobre 2021, M6 et Karine Le Marchand propose un nouveau numéro de L’amour est dans le pré en prime time. Parmi les agriculteurs phares de cette seizième saison, dont les audiences sont au rendez-vous, Delphine.

Publié le lundi 4 octobre 2021 à 18:44
par
Delphine (L’amour est dans le pré, M6) : « Avec Ghislaine, j’ai fait comme un black-out », une agression dénoncée avec Christelle
©Capture M6 

Depuis le 30 août 2021, L’amour est dans le pré a fait son retour pour une seizième saison sur M6. Le programme est toujours un succès d’audience pour la chaîne privée qui se se classe régulièrement en tête des audiences.

L’émission du lundi 27 septembre a rassemblé 4,14 millions de téléspectateurs, soit 18,5 %. La deuxième partie réalisé également un très bon score avec 3,58 millions de fidèles, soit 19,2 % de l’ensemble du public. M6 s’est classée leader face à la mini-série Une affaire française , revenant sur le meurtre du petit Grégory sur TF1.

De plus, sur la cible commerciale des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la Six a atteint une moyenne de 29,8 % grâce au programme de dating animé par Karine Le Marchand.

Delphine : « J’ai fait comme un black-out »

Ce lundi 4 octobre 2021, les téléspectateurs retrouveront l’agricultrice Delphine, première candidate lesbienne de L’amour est dans le pré .

Elle a accueilli chez elle, ses deux prétendantes dont Ghislaine, pour qui elle a eu un coup de foudre. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle revient sur son speed-dating avec elle : « Ça été extrêmement puissant, au point que je ne me rappelle plus de ce moment. J’ai fait comme un black-out ».

L’agricultrice confie également que ce coup de foudre a été possible car « toutes les conditions étaient réunies. L’attente après l’ouverture du courrier, l’adrénaline de la rencontre… ». Elle ajoute avoir « été dans les bonnes dispositions ».

Delphine est très fière de sa rencontre avec Ghislaine : « Je n’avais jamais vécu ça et je ne pense pas que je le revivrai ».

A l’inverse, rien ne va plus avec Christelle, sa deuxième prétendante. En pleine préparation de la liste des courses, Delphine n’apprécie pas vraiment comment lui parle Christelle et dénonce ce ton en lançant « Arrête de m’agresser s’il te plait ». S’en suit alors une embrouille entre les deux femmes pendant que Ghislaine, qui a explosé de rire peu avant, choisit de s’éclipser. Delphine souhaite alors mettre cartes sur table et avoir une explication : « S’il faut se rentrer dedans pour se connaitre, moi c’est pas vision des choses » lui assène Christelle.

Hervé, Vincent, Valentin et Cécile au programme

Dans l’édition de ce lundi 4 octobre, les téléspectateurs retrouveront également Hervé, l’éleveur picard qui devra finir par faire un choix malgré la bonne entente avec ses deux prétendantes, Vanessa et Stéphanie.

De son côté, Vincent accueillera ensuite ses deux prétendantes, une semaine après son speed-dating. De même pour Valentin qui recevra Natasha et Charley dans un gîte. Tandis que Franck attend de voir des signes afin de savoir qui lui correspond le mieux, entre Cécile et Anne-Lise.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis en prime sur M6.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   REVUE DE PRESSE   KARINE LE MARCHAND  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021