Toutelatele

Demain nous appartient : ce qui vous attend en août 2025 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/07/2025 à 20:36

Alors que Bart va frapper du poing sur la table, il y aura de l’électricité dans l’air dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. Dans le courant du mois d’août 2025, la famille Daunier-Jacob va affronter un gros évènement.

La mort sera au cœur de ce mois d’août dans la série Demain nous appartient , diffusée en avant-soirée sur TF1. En effet, Jack, après avoir entretenu une relation avec Emmanuel Dalvin, le fils de Pierre, échappe de peu à la mort avec Lizzie, sa sœur.

De plus, un habitant bien connu de la ville de Sète est victime d’un terrible accident et, lui aussi, frôle la mort. Ces deux incidents sont-ils liés ?

Demain nous appartient : Bart opère une terrible vengeance

Manon (Louvia Bachelier) et Nordine, après leurs fiançailles, ont décidé de se jeter à l’eau et de quitter le nid familial. Le couple a pris un appartement, mais c’est là que les problèmes commencent pour les deux policiers. Les incidents s’accumulent, et ils ne savent pas comment s’en sortir. William (Kamel Belghazi) va-t-il leur venir en aide ou laisser les difficultés s’aggraver, les poussant ainsi à revenir au point de départ ?

Mona (Catherine Benguigui), quant à elle, reste fidèle à son caractère. Elle va se mêler une fois de plus de la vie sentimentale de Bart (Hector Langevin). Toutefois, elle confie ses ressentis à Roxane (Raphaële Volkoff), l’une de ses meilleures amies. La compagne de Sara mène alors son enquête, mais le patron du Spoon va être quelque peu exaspéré par les investigations de cette dernière. Roxane va donc devenir la cible d’une terrible vengeance de Bart.

Demain nous appartient : Judith et Violette, la guerre est déclarée

La venue de la sœur de Christelle (Ariane Séguillon), Annie, sème le trouble chez les Moreno. Si Sylvain tente de mettre sa rancœur de côté, il sait qu’il peut compter sur le soutien de son meilleur ami Bruno (Kévin Lévy). Cependant, Annie (Corinne Touzet) n’est pas venue par hasard, et sa sœur va l’aider dans sa quête, quitte à braver sa déontologie.

Enfin, Judith (Alice Varela), la fille de Chloé, est sortie de prison, et elle se rapproche de Jordan (Maxime Lélue), son ancien compagnon. Après lui avoir fait un terrible aveu sur ses sentiments, le fils d’Audrey va mentir à Violette (Salomé Bénitha) pour passer du temps avec elle. La sœur de Charles va donc péter les plombs et régler ses comptes avec Judith. La hache de guerre va-t-elle être enterrée dans les prochains jours ?

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.