Demain nous appartient : comment Charlotte Valandrey (Laurence) va revenir sur TF1

jeudi 17 février 2022 à 18:59 |
Capture TF1

Deux ans après avoir quitté Demain nous appartient avec fracas, Charlotte Valandrey signera son retour sur TF1 à travers Léo Mattéï : Brigade des mineurs ce jeudi 17 février 2022 à partir de 21h10.

Entre les années 90 et 2000, Charlotte Valandrey s’est illustrée dans Les Cordier juge et flic. Après avoir porté à l’écran la fille de fiction de Pierre Mondy, la comédienne s’est lancé un nouveau défi à l’été 2017. Elle a été choisie par TF1 pour être l’une des héroïnes de Demain nous appartient .

Depuis les plateaux de tournage de Sète, Charlotte Valandrey s’est glissée sous les traits de la juge Laurence Moiret. Au fil des saisons, son personnage n’a pas été épargné par les scénaristes.

Entre rupture avec Sandrine (Juliette Tresanini) et drames en série, son destin n’a cessé d’être bouleversé. La juge a fini par être envoyée en prison suite au meurtre de Lola (Alice Varela), la fille de Victor (Farouk Bermouga).

Le coup de gueule de Charlotte Valandrey...

Dans un entretien accordé à Toutelatele, Charlotte Valandrey a poussé un coup de gueule contre la production de Demain nous appartient. « Il se trouve que c’est un peu trop… Je pense qu’il faut que ça s’arrête… J’aimerais que Laurence retrouve un travail. Vu qu’elle ne peut plus être juge, je ne sais pas dans quel registre ça pourrait s’inscrire », a-t-elle lâché. Un coup de colère qui n’a pas été sans conséquence…

La production de Demain nous appartient a purement et simplement poussé vers la sortie Charlotte Valandrey. La comédienne s’est chargée d’annoncer, via les réseaux sociaux, son départ du feuilleton, porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur depuis Sète.

« Les histoires de mon personnage ne se renouvelaient pas assez. J’étais absente un peu trop souvent… », a déploré l’ex-héroïne des Cordier juge et flic.

Un retour avec Léo Mattéï sur TF1

Alors que tout retour dans Demain nous appartient est exclu, Charlotte Valandrey s’apprête à retrouver l’antenne de TF1. Elle sera l’une des guests de Léo Mattéï : Brigade des mineurs ce jeudi 17 février 2022 à partir de 21h10.

Aux côtés de Jean-Luc Reichmann, Lola Dubini et Stomy Bugsi, elle campera le rôle de la directrice d’une école d’art, secouée par la mort de Roxane, 13 ans, danseuse promise à un bel avenir…

Charlotte Valandrey sera à retrouver dans Léo Mattéï : Brigade des mineurs ce jeudi 17 février à partir de 21h10 sur TF1.

La série de Jean-Luc Reichmann accueillera également Elsa Lunghini, star d’Ici tout commence, et Franck Sémonin, dont la série Section de recherches s’apprête à tirer sa révérence après 14 saisons.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT    LEO MATTEI, BRIGADE DES MINEURS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »