Demain nous appartient déprogrammé, TF1 dévisse en audience, Anne-Sophie Lapix grimpe à 20 heures

mardi 19 juin 2018 à 12:20 |
Capture TF1

Depuis le jeudi 14 juin, TF1 retransmets la Coupe du Monde de football 2018 en Russie. Pour diffuser les vingt-huit meilleures affiches de la compétition, la chaîne privée se doit d’ajuster sa programmation d’avant-soirée.

Ainsi, Demain nous appartient n’a pas été proposé ce lundi 18 juin. En lieu et place, les téléspectateurs ont eu rendez-vous avec le journal de 20 heures. Le JT, où Gilles Bouleau a reçu Virginie Calmels, limogée des Républicains suite à une interview critique contre Laurent Wauquiez, a été suivi par 2.72 millions de Français. La part de marché a atteint 16.4% auprès de l’ensemble du public. Alors que la série d’Ingrid Chauvin avait rassemblé 3.16 millions de fidèles (17.2% de PDA) dans cette case horaire le lundi 11 juin, France 2 s’est hissée en tête des audiences grâce à N’oubliez pas les paroles (16.5% de PDA).

Dès 20 heures, TF1 programmait le match du Mondial entre la Tunisie et l’Angleterre. La victoire des Britanniques (2-1) a passionné 7.01 millions de téléspectateurs, soit 29.5% de l’ensemble du public. Le foot n’a pas affaibli le 20 heures d’Anne-Sophie Lapix. Le JT de la chaîne du groupe France Télévisions a informé en moyenne 5.17 millions de personnes (23.6% de PDA), un score en nette hausse de 2.8 points par rapport au lundi 11 juin.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    INFORMATION    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022