Demain nous appartient : fin tragique pour Aurore, des départs... Ingrid Chauvin paralyse TF1

Parallèlement à des retours chocs et des départs, Demain nous appartient a accusé de nouvelles audiences à la baisse sur la dernière semaine de décembre 2021 sur TF1.

Publié le samedi 1er janvier 2022 à 09:58
par
Demain nous appartient : fin tragique pour Aurore, des départs... Ingrid Chauvin paralyse TF1
©Capture TF1  

Après avoir fait basculer le destin de deux jeunes héros du lycée Agnès Varda, Demain nous appartient a développé une nouvelle intrigue dramatique. La capitaine Aurore Jacob, portée par Julie Debazac, a tristement renforcé sa présence dans le feuilleton de TF1 sur la dernière semaine de décembre 2021.

Des retours chocs dans Demain nous appartient

Aurore a été secouée par le retour de sa mère qu’elle n’avait pas vue depuis de nombreuses années. Marie (Anny Vogel) s’est avérée être en phase terminale. Elle a fini par succomber à un cancer. Parallèlement, Aurore a retrouvé son père, Pierre (Laurent Olmedo). Elle ne l’avait pas revu depuis la disparition de Zoé (Clémence Brétécher). Celle-ci vient de signer un retour choc dans la vie d’Aurore.

Virginie s’en va avec Dylan, Jessica et Betty

Parallèlement, Sète a été victime d’une série de cambriolages. Martin (Franck Monsigny) en a été la cible. Il s’est vu voler sa moto au mariage de Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff). Virginie (Audrey Looten) a acté son départ de Sète. Le clan Moreno a fait ses adieux à Dylan (Joaquim Fossi), Jessica (Garance Teillet) et Betty (Lou Jean).

TF1 bouleverse son feuilleton

Si l’on se réfère à la période allant du lundi 27 au jeudi 30 décembre, TF1 a diffusé trois épisodes de Demain nous appartient. La série d’Ingrid Chauvin a été déprogrammée en début de semaine au profit d’une édition spéciale de la chaîne privée autour de la conférence de presse de Jean Castex et Olivier Véran sur la situation épidémiologique en France. L’épisode de « DNA » a été uniquement disponible sur MyTF1.

Des audiences encore en baisse

Les épisodes de Demain nous appartient, diffusés par TF1 le mardi 28, mercredi 29 et jeudi 30 décembre, ont attiré une moyenne de 3.04 millions de téléspectateurs, soit 16.4% de l’ensemble du public. Sur un an, « DNA » a accusé de nouvelles audiences en baisse. La série avait convaincu une moyenne de 3.55 millions de Français, soit 17% des quatre ans et plus, sur la même période d’observation…

Le retour des inédits de Demain nous appartient est prévu ce lundi 3 janvier 2022 à 19h15 sur TF1, après deux épisodes de Ici tout commence.

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)

Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022