Toutelatele

Demain nous appartient : Judith sauvée grâce à l’opération, TF1 améliore légèrement son audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/09/2017 à 09:28 Mis à jour le 02/09/2017 à 09:45

TF1 a achevé la septième semaine de diffusion de son feuilleton Demain nous appartient ce vendredi 1er septembre.

Victime récemment d’une intoxication alimentaire, Judith a pu être sauvée suite à une opération de la « dernière chance ». Marianne Delcourt a ainsi annoncé la bonne nouvelle a sa famille tandis qu’Alex a tenu a remercier une nouvelle fois le père du donneur. Concernant cette intoxication, répandue dans toute la ville, Anna Delcourt a mis la main sur le navire responsable du fléau.

Betty Moreno a reçu la visite de son père Sylvain qui souhaite plus que jamais resserrer les liens avec sa fille. Le prof de chant de Betty a informé l’homme que son élève séchait les cours. Demandant des explications, il est alors venu trouver Betty dans la rue où elle s’entraîne à exercer sa passion. Cette dernière a argumenté son choix et demandé à son père de la soutenir.

Ce 35e épisode a séduit 16.7% du public, un score supérieur de 0.4 point à celui de la veille, représentant un total de 2.67 millions de Français. Quant à la rediffusion du précédent épisode à 10h30, elle a attiré 388 000 fans, soit 9.1% de part de marché.

Demain nous appartient revient lundi à partir de 19h25 sur la Une.