Toutelatele

Demain nous appartient : le départ de deux personnages actés sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/06/2021 à 17:52 Mis à jour le 30/06/2021 à 17:57

Le vendredi 2 juillet 2021, Francis Perrin et Catherine Jacob rejoindront Demain nous appartient. Leurs personnages, Régis et Brigitte Daunier, ne resteront pas dans la série...

Demain nous appartient s’apprête à accueillir de nouveaux personnages. Le vendredi 2 juillet 2021, Régis et Brigitte, les parents de William (Karim Belghazi), portés par Francis Perrin et Catherine Jacob à l’écran, rejoindront le feuilleton quotidien de TF1.

Les parents Daunier cachent un secret dans Demain nous appartient

Dans un entretien accordé à Télé Star, Francis Perrin a indiqué que l’arrivée des parents Daunier à Sète allait être mouvementée. « Leur arrivée va créer des secousses, dont ils vont tous avoir du mal à se remettre », a confié le héros de Mongeville, série récemment arrêtée en plein succès par France 3. Régis et Brigitte cachent un lourd secret familial. « Ils sont soudés dans le mensonge et les drames qu’ils ont vécus depuis quarante ans. Leurs enfants n’ont pas fini de tomber des nues », a prévenu Francis Perrin.

Brigitte et Régis Daunier ne vont pas restés

Francis Perrin a été ensuite interrogé sur son avenir dans Demain nous appartient. A l’image de celui de Catherine Jacob, son personnage est amené à ne pas s’installer durablement dans le feuilleton de TF1. « Nous avons fini de tourner cette intrigue, mais la production n’a pas fermé la porte à leur retour. Au contraire… », a toutefois précisé le comédien. Il a été ensuite invité à réagir à l’arrêt de Mongeville. « J’ai été très déçu. C’est une drôle de façon de faire. Je n’attendais pas un merci, mais au moins un coup de fil. Pareil pour Jacques Spiesser, dont la série Commissaire Magellan s’arrête aussi », a-t-il déploré.

Francis Perrin : de DNA à Sam sur TF1

Francis Perrin a dénoncé un mépris de la direction de France 3 envers le téléspectateur. « Je n’aime pas le mépris avec lequel on traite le téléspectateur. Tout cela est très dommage. On m’avait dit que quand ça s’arrêterait, on me confierait un unitaire, mais je n’ai rien vu venir », a-t-il regretté. Finalement, le comédien a été contacté par TF1 pour être l’un des héros de Demain nous appartient. Et ce n’est pas tout puisqu’il s’est vu proposer de jouer l’amant de Chantal Ladesou dans Sam, série dont la saison 6 est attendue dans les prochains mois