Toutelatele

Demain nous appartient : le secret de Maxime révélé, l’adieu à Sara sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/06/2020 à 13:00 Mis à jour le 05/06/2020 à 13:12

Depuis le mardi 2 juin, TF1 propose des rediffusions de Demain nous appartient en attendant le retour des inédits, fixé au lundi 15 juin.

Alors que les inédits reprendront en access prime time le lundi 15 juin, TF1 a rappelé Demain nous appartient le mardi 2 juin. La série d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur a été installée en matinée à travers trois rediffusions en lieu et place des programmes jeunesse TFOU.

Des tensions et un secret percé

Le premier épisode a été proposé à 9h35 ce jeudi 4 juin. Sara a compris le stratagème monté par Roxane pour piéger Aurore. Des tensions sont apparues à la colocation en présence de 75.000 téléspectateurs, soit 2.2% de l’ensemble du public. Pour sa seconde rediffusion du jour, « DNA » a été le théâtre de révélations. Le couple de Sara et Roxane a été mis en péril. Victoire s’est lancée dans une guerre ouverte avec Sandrine, un acte suivi par 144.000 téléspectateurs, soit 4.3% de l’ensemble du public.

Aurore précipite Roxane, Maxime sombre

Demain nous appartient a atteint sa meilleure performance du bloc de diffusion en lead-in des Feux de l’amour. Aurore a pris les devants en affrontant Aurélie Doumergue, alias Roxane. Cette dernière a provoqué des adieux déchirants pour Sara. Maxime, quant à lui, a peu à peu sombré dans l’enfer de la drogue. Le clan Delcourt a été mis face à une série de mensonges avec 233.000 personnes, soit 6.2% de l’ensemble du public. Dans les prochains épisodes, Maxime va voir son secret éclaté après une enquête de Marianne...