Demain nous appartient sacrifié pour Veronica, TF1 battue par Hanouna et TPMP

jeudi 16 mai 2019 à 11:33 |
Capture TF1

Depuis le lundi 8 avril, les téléspectateurs ont rendez-vous avec une nouvelle offre en matinée sur TF1. Pour installer La vengeance de Veronica , première telenovela à être diffusée sur son antenne, la chaîne privée a revu la programmation de Demain nous appartient .

Ainsi, la rediffusion des aventures d’Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens à Sète a été basculée à 9h25. Une stratégie qui a fait sensiblement chuter les performances de « DNA ». Bien qu’elle a conservé son leadership en access prime time, la série a attiré 92.000 téléspectateurs ce mercredi 15 mai. Avec une part de marché de 2.7% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 10 heures, TF1 a été battue par l’offre musicale de W9 (2.9% du public) et Pokemon sur Gulli (6.5% du public). Mais ce n’est pas tout puisque TF1 Séries Films a réalisé un score supérieur avec sa scrypted realiy Au nom de la vérité (3.5% du public). Les magazines Un trésor dans votre maison et Mission Protection, diffusés sur 6Ter et RMC Découverte, ont également fait mieux en réunissant 3.6% du public.

A 10 heures, La vengeance de Veronica n’a pas fait de miracle. La telenovela a séduit 95.000 personnes pour une part de marché de 3% auprès des 4 ans et +. Outre C’est au programme de Sophie Davant sur France 2 (14.3% du public), TF1 a été devancée par une rediffusion de Touche pas à mon poste sur C8 (3.7% du public). Alors que l’enchaînement Motus / Les Z’amours fédéraient 15% et 15.9% du public sur France 2, Les Feux de l’amour sont entrés en résistance. Le soap américain a convaincu 464.000 Français, soit 11.6% du public, de 11 heures à 11h45.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022