Demain nous appartient : Solène Hébert (Victoire) évincée, TF1 accuse le coup

mardi 22 novembre 2022 à 14:55 |
Capture TF1

Gilles Bouleau a pris la place de Demain nous appartient le lundi 21 novembre 2022 sur TF1. En basculant son 20 heures à 19h15, la chaîne privée a perdu gros en audience...

Depuis le dimanche 20 novembre 2022, TF1 mobilise une partie de son antenne pour retransmettre la Coupe du monde de football au Qatar. La chaîne a dû se résoudre à provoquer la suppression de deux de ses rendez-vous quotidiens en semaine.

Demain nous appartient écarté par TF1

À l’image de C’est Canteloup, Demain nous appartient ne sera pas diffusé par TF1 durant la Coupe du monde. La série a délivré son ultime épisode le vendredi 18 novembre. À l’issue de celui-ci, où un drame s’est noué pour Aurore (Julie Debazac), Chloé (Ingrid Chauvin), Victoire (Solène Hébert) et leurs amis ont été évincés des grilles de la Une.

Les matchs de la Coupe du monde étant programmés à 20 heures, TF1 a dû remanier son JT du soir. Celui-ci, orchestré par Gilles Bouleau en semaine et par Anne-Claire Coudray le week-end, sera avancé à 19h15 durant le Mondial. Ainsi, il s’est retrouvé dans la case, habituellement occupée par Demain nous appartient , le lundi 21 novembre.

Quelle audience pour le 20 heures de Gilles Bouleau à la place de « DNA » ?

Gilles Bouleau s’est chargé d’informer les téléspectateurs de TF1 entre 19h15 et 19h40. Son JT a suscité l’intérêt de 2.75 millions de téléspectateurs, soit 14.3% de l’ensemble du public. Une performance s’inscrivant dans la lignée de celle enregistrée par Demain nous appartient le lundi 14 novembre. La tendance a été toute autre sur cibles…

Sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, Gilles Bouleau a affiché une part de marché de 15.5%. TF1 a perdu gros par rapport à Demain nous appartient. Le JT lui a fait accuser un net recul de 4.5 points en comparaison aux héros de Sète le lundi 14 novembre. Nagui en a profité pour hisser France 2 en tête de la cible commerciale avec N’oubliez pas les paroles

Demain nous appartient ne sera pas diffusé par TF1 durant la Coupe du monde de football au Qatar. La série reviendra à l’antenne de la chaîne privée le lundi 19 décembre 2022 à partir de 19h15.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »