Demain nous appartient (spoiler) : abandon pour Raphaëlle, Victor attaque sur TF1

jeudi 31 mars 2022 à 17:17 |
Capture TF1

Alors que Raphaëlle déchante avec Stanislas, Victor est déterminé à redevenir riche dans Demain nous appartient en avril 2022 sur TF1...

En cette fin mars 2022, Demain nous appartient est centré sur l’intrigue « Murder party ». De nouveaux drames sont en passe de secouer le feuilleton de TF1. Alors que Charlie renforcera ses soupçons contre Garance, Gabriel sera victime d’un enlèvement.

Le nouveau départ de Raphaëlle

Parallèlement, un nouveau départ se précise pour Raphaëlle (Jennifer Lauret). L’avocate, qui a été secouée par le départ de sa fille, Maud (Sixtine Dutheil), se rapproche sensiblement de Stanislas (Yannick Laurent), homme qu’elle a renversé en scooter. Dans les prochains épisodes, Raphaëlle finit par succomber et couche avec Stanislas.

Après avoir passé la nuit avec lui, Raphaëlle envoie un message à Stanislas. Elle souhaite qu’ils partagent un nouveau moment intime. Elle le relance à plusieurs reprises, mais Stanislas ne répond pas. Raphaëlle fait ensuite part de ses craintes à Chloé (Ingrid Chauvin). L’avocate redoute d’être tout bonnement déjà abandonnée par Stanislas…

Victor change dans Demain nous appartient...

De son côté, Victor (Farouk Bermouga) renforce sa présence dans les scénarios de Demain nous appartient. L’ex-homme d’affaires apparaît sous un autre jour à l’hôpital Saint-Clair. Ce revirement n’échappe pas à Christelle (Ariane Séguillon). La compagne de Sylvain (Arnaud Henriet) ignore qu’elle est en fait la cible d’un coup monté de Victor.

Victor fait tout pour se faire passer comme une victime auprès de Christelle et ça fonctionne. L’ex-homme d’affaires, dont la maison a été rachetée par les Moreno, se confie sur son « déclassement social ». Christelle est touchée par sa détresse et estime qu’il a le droit à une seconde chance. Un peu plus tard, Victor retrouve Timothée (Grégoire Champion).

Victor révèle à son fils qu’il a réussi à mettre la main sur une personne très riche à l’hôpital. Il ambitionne de s’enrichir sur son dos sans qu’elle ne se doute de rien. Timothée craint que son père développe de nouveaux problèmes avec la justice. Victor se montre rassurant. Il est convaincu que son plan se déroulera sans embûches. Objectif : lui permettre ainsi qu’à Timothée de retrouver leur vie d’avant…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022