Demain nous appartient (spoiler) : adieux à Victoire, Lisa prise en otage, Dan dérape... résumé en avance de l’épisode du mardi 20 septembre 2022 sur TF1

lundi 19 septembre 2022 à 18:15 |
Capture TF1

Sacha veut se rendre en Espagne dans Demain nous appartient. Dan risque de perdre la garde de Mathis, tandis que Lisa est en danger le mardi 20 septembre 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 20 septembre 2022 sur TF1, Dan dérape à l’hôpital Saint-Clair. Sacha prend en otage Lisa et est déterminé à poursuivre sa cavale en Espagne.

Le docteur Lévy (Guy Gephel) raconte à Martin (Franck Monsigny) comment il s’est retrouvé sous la menace de Sacha (Renaud Roussel). Le tueur en série, qui a volé 20.000 euros au médecin, a pour ambition de poursuivre sa cavale en Espagne. Au commissariat, Lisa (Naïma Rodric) a terminé son enquête sur Nordine (Youcef Agal). Elle n’a relevé aucun manquement.

Lisa sur le départ, quel sort pour Mathis ?

Lisa acte de ne pas sanctionner Nordine après le vol de son arme de service. La membre de l’IGPN se rend ensuite à l’hôpital Saint-Clair pour signer ses adieux à Victoire (Solène Hébert). Elle passe chez sa cousine pour récupérer des affaires. Alors qu’elle est sur le point de monter dans sa voiture, Lisa est ciblée par un homme armé. Celui-ci n’est autre que Sacha, qui cherche Aurore (Julie Debazac).

Benjamin (Alexandre Varga) s’est chargé de dresser le bilan médical de Mathis (Léandre Castellano-Lemoine). Il a estimé que Dan (Charles-Eric Petit) imposait une trop forte charge mentale à l’enfant. Dan est convoqué par Sébastien (Xavier Deluc). Le procureur lui livre les conclusions de Benjamin. Mathis est trop souvent livré à lui-même. Dan risque de perdre la garde de son fils.

Dan se rend à l’hôpital Saint-Clair pour régler ses comptes avec Benjamin. Il lui assure qu’il se trompe à son sujet. Dan martèle qu’il n’est pas un mauvais père pour Mathis. Il incite Benjamin à revoir ses conclusions, en vain. Dan dérape et agresse Benjamin. Il l’empoigne violemment et le menace. Renaud (Pierre Deny) est contraint de faire intervenir la sécurité.

Sacha prêt à tuer Lisa sur TF1

Sacha se réjouit d’avoir affaire à « une autre flic ». Il ordonne à Lisa de l’emmener en Espagne. Si elle ne s’exécute pas, il n’hésitera pas à la tuer. Un peu plus tard, Lisa tombe sur un barrage de police. Sacha se cache dans la voiture. Il met la pression à Lisa. Si elle ne fait pas ce qu’il lui dit, il la tuera. Lisa aperçoit Martin. Elle fonce et force le barrage de police. Martin tire dans les roues pour stopper le véhicule…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022