Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Amel s’effondre face à la vérité, Manon en danger sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 15/03/2023 à 15:04

Amel apprend une terrible nouvelle à la mi-mars dans Demain nous appartient sur TF1. Lisa doit finalement lui avouer un mensonge vieux de plusieurs décennies.

Lisa (Naïma Rodric) vit une période extrêmement compliquée au mois de mars dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la mise en scène du crime d’un tueur rôdant à Sète lui a fait immédiatement penser au meurtre de ses parents quand Amel, sa petite sœur, était enfant.

Amel apprend la vérité sur ses parents

Très préoccupée, la policière a demandé à Martin (Franck Monsigny) de garder le secret. Lisa a toujours dit que la mort de leurs parents était due à un accident de la route. Finalement, Amel l’apprend sur internet et est bouleversée.

Elle demande des comptes à sa grande sœur qui explique avoir voulu la protéger. Par la suite, Lisa n’a rien voulu dire pour ne pas casser la construction personnelle d’Amel. La lycéenne crie sur sa sœur en apprenant le terrible secret : « Tu sais que je n’ai jamais été heureuse. » Elle est effondrée et fond en larmes. Lisa, prostrée, ne peut contenir son émotion.

TF1 prend le leadership sur cible avec Demain nous appartient

L’intrigue avec l’actuel tueur de Demain nous appartient pendant le reste du mois de mars avec notamment Lisa, victime prochainement d’une lourde trahison. Tandis que Manon sera chahutée pour son premier jour au commissariat probablement à cause de l’enquête du tueur, la colocataire de Victoire va obtenir des aveux glaçants. De plus, Benoit Letellier, le nouveau professeur de SVT du lycée Agnès Varda, va être arrêté.

Ce mardi 14 mars 2023, Demain nous appartient a pu compter sur la présence de 2,89 millions de Français entre 19h13 et 19h49, soit 16,1% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le feuilleton de TF1 enregistre une hausse de 0,7 point d’audience. De plus, le soap s’est classé leader sur cibles commerciales en réunissant 19% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 29% des 15-24 ans.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.