Demain nous appartient (spoiler) : Angélique et Didier fuient Sète, Victor séduit Romy… résumé en avance de l’épisode du mercredi 9 août 2023 sur TF1
Angélique et Didier changent leurs plans dans l’épisode du mercredi 9 août 2023 de Demain nous appartient, alors que Victor revient à la charge auprès de Romy sur TF1.
Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé le mercredi 9 août 2023 sur TF1, Angélique et Didier comprennent que le vent a tourné et organisent donc un départ précipité. En effet, la police était sur leurs traces depuis un moment et tous leurs secrets vont être révélés.
Karim et Georges ont compris que Didier (Jérôme Fonlupt) avait donné de l’argent à Elise Lubeck pour qu’elle ne dise rien à propos de la mort de Fred Viguier, dont les Raynaud sont responsables. Lors de leur retour d’Australie, elle lui a demandé plus d’argent et lui a mis la pression en tirant sur sa fille Violette.
Béatrice fait des révélations sur TF1
Didier n’a cependant pas cédé à ses menaces et a montré qu’il était prêt à tout pour se protéger en tuant Elise. Il est allé plus loin en mettant dans son coffre une bague appartenant à Emma Garnier (Luna Lou), pour faire croire qu’Elise l’avait tué avant de se suicider.
Le plan des Raynaud va en réalité être mis à mal par le téléphone de Béatrice (Sophie Michard), qui va donner des informations capitales à la police. Depuis quelque temps, Béatrice commençait à avoir des doutes sur la véritable identité de Violette, qui n’avait plus de blessure à la main comme quand elle était plus jeune.
Victor récidive dans Demain nous appartient
En parallèle, la passion lie Victor et Romy (Dounia Coesens). Victor a en effet fait visiter à Romy le domaine viticole qu’il vient d’acheter. Romy a fait des études d’œnologie et est très intéressée par ce domaine. Victor lui demande de venir travailler pour lui, mais elle refuse, sachant bien que Victor veut plus qu’une relation professionnelle.
Chez les Daunier, il pleut des roses. Alors que William et Aurore (Julie Debazac] ont connu beaucoup de turbulences dans leur couple, le traumatisme vécu par Aurore lors de son enlèvement l’a beaucoup rapproché de son mari, qui s’est constamment battu pour elle durant cette période.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.