Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Anna et Karim en danger, Marjorie vivante sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/11/2021 à 11:16 Mis à jour le 04/11/2021 à 11:20

Alors qu’une double menace pèse sur Anna et Karim, Marjorie, la femme de Jim, n’a pas livré tous ses secrets dans Demain nous appartient en novembre 2021 sur TF1...

Ce jeudi 4 novembre 2021, TF1 poursuivra la diffusion inédite de Demain nous appartient en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin, qui a été fragilisée par les masters de N’oubliez pas les paroles ces derniers jours, verra le destin de Karim basculer. Le policier sera inculpé du meurtre de Jim.

Dans les prochains épisodes, un incident secoue Karim (Samy Gharbi) en prison. Raphaëlle (Jennifer Lauret) apprend qu’Anna (Maud Baecker) a été victime d’un malaise. Une surveillante lui indique que la sœur de Chloé (Ingrid Chauvin) ne s’est pas levée depuis leur dernier parloir. Raphaëlle redoute qu’Anna intente de mettre fin à ses jours. Elle alerte Xavier (Charles Lelaure).

Karim visé, Anna libérée

Xavier concède à ce qu’une expertise psychologique d’Anna soit réalisée. Georges (Mayel Elhajaoui) est particulièrement inquiet pour Karim. Il redoute que de nouveaux détenus s’en prennent à son collègue. Alors qu’il est la cible de tous les prisonniers, Karim n’a pas été placé à l’isolement. Martin (Franck Monsigny) ne lésine pas sur les moyens pour le faire innocenter du meurtre de Jim (Nicolas Baisin).

L’expert est formel : Anna souffre bien d’une grande détresse psychologique. Raphaëlle obtient sa libération. La sœur de Chloé reste inculpée de meurtre et doit porter un bracelet électronique. Elle retrouve progressivement des forces. Anna ne parvient pas à élucider qui aurait eu intérêt à la faire accuser ainsi que Karim. Cette mystérieuse personne finit par se dévoiler. Il s’agit de Marjorie. La femme de Jim, que la police pensait morte depuis plus d’une semaine, est en réalité vivante…

Demain nous appartient faible sur TF1

Le mercredi 3 novembre, Demain nous appartient s’est maintenu dans sa moyenne basse de saison. La série a passionné 3.27 millions de téléspectateurs, soit 16.3% de l’ensemble du public. En comparaison au mercredi 27 octobre, « DNA » a accusé un net recul de 1.3 point. Le feuilleton de TF1 a été une nouvelle fois survolé par les masters de N’oubliez pas les paroles. Le divertissement de Nagui a permis à France 2 de se positionner leader en séduisant 3.7 millions de Français, soit 18.3% des quatre ans et plus.