Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Karim en prison, Victoria Abril chamboule TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/11/2021 à 15:30 Mis à jour le 03/11/2021 à 15:42

Dans les prémices de l’arrivée de Victoria Abril, Karim est inculpé du meurtre de Jim dans Demain nous appartient en novembre 2021 sur TF1.

Juste après Ici tout commence, série qui a fêté son premier anniversaire le mardi 2 novembre 2021, TF1 misera sur un nouvel inédit de Demain nous appartient ce mercredi 3 novembre. Noor se rapprochera de Gabriel et Léo, le fils d’Audrey, sera victime d’une méningite bactérienne. L’épisode se soldera par une macabre découverte : Jim, l’amant d’Anna, a été tué.

Jim tué, Martin éloigné dans Demain nous appartient sur TF1

Dans les prochains épisodes, Karim (Samy Gharbi) est suspecté par la police d’être lié à la mort de Jim (Nicolas Baisin). Ce dernier, qui a entretenu une liaison avec Anna (Maud Baecker), a été tué d’un coup de pierre. Une mystérieuse personne prend soin de positionner un jean tâché de sang chez Karim. Le policier est placé en garde à vue.

Karim clame son innocence. Xavier (Charles Lelaure) décide de dessaisir l’équipe de Martin Constant (Franck Monsigny). L’enquête est confiée à la PJ de Montpellier. Celle-ci reprend les dossiers des meurtres de Marjorie et Jim.

Karim piégé, Xavier condamne

Une perquisition est menée au airbnb de Karim. Le policier y était seul lors de la mort de Jim. Son alibi ne tient pas pour les enquêteurs. Pour ne rien arranger, le sang, retrouvé sur le jean, appartient à Jim. Karim met tout en œuvre pour convaincre la PJ qu’il a été victime d’un coup monté, mais rien n’y fait.

Xavier l’informe qu’il est inculpé du meurtre avec préméditation de Jim. Karim quitte le commissariat les menottes au poignet. Alors que Martin assure qu’il ne le lâchera pas, le policier est déféré par Xavier. Karim passe sa première nuit en prison…

Victoria Abril débarque à Sète

Parallèlement, Demain nous appartient poursuivra son renouvellement de personnages en novembre. Quelques jours après les adieux de Juliette Tresanini (Sandrine), Victoria Abril rejoindra le feuilleton quotidien de TF1. L’ancienne héroïne de Clem y fera sa première apparition le lundi 8 novembre.

Victoria Abril incarnera Rebecca Flores, une ancienne star de la chanson, de retour en France après trente ans d’absence. Son arrivée à Sète réservera bien des surprises aux fidèles téléspectateurs de « DNA ». Et pour cause, elle se mettra en quête de renouer les liens avec sa fille, Raphaëlle (Jennifer Lauret). Rebecca Flores fera tout pour cacher un lourd secret familial…