Demain nous appartient (spoiler) : après Andrea, Alex tué par Flore sur TF1 ?

mardi 8 février 2022 à 17:50 |
Capture TF1

Demain nous appartient va être le théâtre d’une nouvelle tragédie en février 2022 sur TF1. Flore va tirer sur Alex au mas...

Depuis le début du mois de février 2022, Demain nous appartient a été le théâtre d’une série de drames. Après avoir perdu la garde de leur fille, Céleste, les Delcourt ont été la cible d’un double empoisonnement et d’un colis piégé sur TF1.

Quelques jours après la mort de l’ex-baby sitter de Céleste, Andrea (Aurélien Foubert), les Delcourt sont visés par une nouvelle attaque. Flore (Anne Caillon), qu’Alex (Alexandre Brasseur) a quittée pour Chloé (Ingrid Chauvin), est entrée dans une folie meurtrière. Elle va jusqu’à saboter la voiture de son ex-compagnon. Mais son plan n’a pas le succès escompté.

Flore a tué Andrea dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, la police élucide que Flore n’a pas quitté Sète. Alex finit par le découvrir à ses dépens. Flore vient le confronter au mas. Elle fond en larmes. Flore a le sentiment d’avoir été trahie par Alex. Elle assure avoir tout sacrifié pour lui. L’héroïne Vallorta avoue ensuite être à l’origine des empoisonnements et du colis piégé contre les Delcourt. Et ce n’est pas tout puisqu’elle a aussi tué Andrea.

Alex est abasourdi par l’attitude de Flore. Il lui indique qu’elle n’existe plus à ses yeux. Alors que Chloé tente d’appeler le père de ses enfants, Flore voit rouge. Elle sort une arme et tire sur Alex, avant de lâcher : « Adieu mon amour… ». Alex sera transporté entre la vie et la mort à l’hôpital Saint-Clair. Les médecins se montreront réservés sur ses chances de survie. Renaud (Pierre Deny) se lancera dans une opération hautement risquée pour le sauver…

« DNA » en hausse sur TF1

Ce mardi 8 février, TF1 diffusera un nouvel épisode de Demain nous appartient en access prime time. La série, portée par Ingrid Chauvin et ses amis depuis Sète, a recueilli les suffrages de 3.15 millions de téléspectateurs, soit 16.3% de l’ensemble du public, le lundi 7 février. Le concurrent direct de N’oubliez pas les paroles, jeu où Nagui a amusé 3.5 millions de Français (18.1% du public) sur France 2, a enregistré un gain de 0.6 point par rapport au lundi 31 janvier…

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022