Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bart abandonne Adèle, Sara accuse le coup sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 14/03/2023 à 12:23

Bart n’est pas dans les meilleurs dispositions dans Demain nous appartient sur TF1. Sur le papier, tout semble lui sourire avec la naissance d’Enora et sa relation avec Adèle, mais les choses s’enveniment...

Bart (Hector Langevin) a accueilli avec énormément d’amour la naissance de la petite Enora dans Demain nous appartient sur TF1. Si Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) s’en occupent, le patron du Spoon a montré sa fierté d’être le géniteur.

Il en a discuté avec Adèle (Aliénor Bouvier) et elle l’a complimenté. Le jeune homme sentimental a aussi eu la honte de sa vie en se mettant nu devant Adèle qui cherchait un modèle pour peindre un visage.

Bart, témoin impuissant dans Demain nous appartient

Cependant, des nouvelles tragiques ont jeté un froid sur ce petit moment de bonheur. En effet, Bruno (Kevin Levy) a agressé Sara au Spoon pendant que Bart était à la réserve. Cet incident en a entrainé un autre car un individu cagoulé et menaçant a surpris Roxane et Sara en pleine nuit. Il portait la petite Enora dans les bras.

Ce même individu est, potentiellement, le meurtrier d’un couple dont la femme était la cliente de l’avocate Raphaëlle Perrraud (Jennifer Lauret).

Bart finalement en couple avec Adèle sur TF1 ?

En ce sens, Bart est percuté par la nouvelle. Même si Roxane et Sara sont sous protection policière, elles sont en danger de mort. Bart décide donc de venir s’installer chez le couple. Si Sara, qui accuse le coup, émet des doutes sur l’utilité de son emménagement, Roxane se sent rassurée. Il indique alors avoir annulé sa soirée avec Adèle et abandonné temporairement la jeune femme, mais se rattraper avec un déjeuner prévu le lendemain.

Le vendredi 10 mars 2023, Demain nous appartient a su séduire 2,70 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h48, soit 15,3% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,4 point d’audience. TF1 a réuni 17% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La Une est leader sur cette cible.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.