Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Bilel a-t-il voulu tuer Samuel pour Leïla ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/11/2018 à 14:27

Le lundi 5 novembre, Demain nous appartient a pris une tournure dramatique sur TF1. Alors qu’ils revenaient d’une sortie scolaire, de nombreux héros de Sète ont vu leur bus être percuté par une voiture. Celle-ci était conduite par Samuel, le fils de Renaud.

Le directeur de l’hôpital a alors découvert que Samuel était sous l’emprise de codéine au moment du drame. Après avoir tenté de falsifier les résultats, il a fini par confronter son fils. L’expert, chargé d’élucider les raisons de l’accident, a assuré que les freins de la voiture de Samuel avaient été sabotés. Le jeune homme s’est alors mis en quête de découvrir l’homme qui a voulu intenter à sa vie. Pour cela, il n’a pas hésité à corrompre l’agent de sécurité de l’hôpital qui lui a permis de mettre la main sur les images de la vidéosurveillance.

Samuel a alors découvert que Bilel avait été vu à plusieurs reprises près de sa voiture. Pour ne pas perdre Leïla, il décide de passer l’événement sous silence. Mais Soraya s’aperçoit que Bilel a fait des recherches sur internet sur les méthodes à employer pour saboter les freins d’une voiture. Elle en fait part à Rémy qui lui conseille de passer à autre chose. Déterminée, elle confronte Bilel qui lui assure qu’il a juste fait une recherche suite aux révélations de Samuel...