Demain nous appartient (spoiler) : Bilel a-t-il voulu tuer Samuel pour Leïla ?

lundi 19 novembre 2018 à 14:27 |
Capture TF1

Le lundi 5 novembre, Demain nous appartient a pris une tournure dramatique sur TF1. Alors qu’ils revenaient d’une sortie scolaire, de nombreux héros de Sète ont vu leur bus être percuté par une voiture. Celle-ci était conduite par Samuel, le fils de Renaud.

Le directeur de l’hôpital a alors découvert que Samuel était sous l’emprise de codéine au moment du drame. Après avoir tenté de falsifier les résultats, il a fini par confronter son fils. L’expert, chargé d’élucider les raisons de l’accident, a assuré que les freins de la voiture de Samuel avaient été sabotés. Le jeune homme s’est alors mis en quête de découvrir l’homme qui a voulu intenter à sa vie. Pour cela, il n’a pas hésité à corrompre l’agent de sécurité de l’hôpital qui lui a permis de mettre la main sur les images de la vidéosurveillance.

Samuel a alors découvert que Bilel avait été vu à plusieurs reprises près de sa voiture. Pour ne pas perdre Leïla, il décide de passer l’événement sous silence. Mais Soraya s’aperçoit que Bilel a fait des recherches sur internet sur les méthodes à employer pour saboter les freins d’une voiture. Elle en fait part à Rémy qui lui conseille de passer à autre chose. Déterminée, elle confronte Bilel qui lui assure qu’il a juste fait une recherche suite aux révélations de Samuel...

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022