Demain nous appartient (spoiler) : Camille démasquée, Chloé risque gros sur TF1

jeudi 23 juin 2022 à 14:55 |
Capture TF1

L’intrigue sur la mort de Stanislas s’apprête à livrer son épilogue dans Demain nous appartient. Damien permet à Martin de découvrir la véritable identité du coupable en juin 2022 sur TF1.

Ce jeudi 23 juin 2022 à 19h15, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . Alors que Chloé sera en passe d’être mise en examen, Raphaëlle bouleversera l’enquête sur la mort de Stanislas. Noa, quant à lui, prendra une décision radicale contre Judith.

Raphaëlle s’accuse du meurtre de Stanislas sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Martin (Franck Monsigny) doute de la version avancée par Raphaëlle (Jennifer Lauret). L’avocate s’est accusée du meurtre de Stanislas (Yannick Laurent). Le commandant Constant orchestre une reconstitution. Raphaëlle explique que Stanislas a tenté de l’étrangler.

Afin de faire peur à Stanislas, Chloé (Ingrid Chauvin) s’est munie d’un couteau de cuisine. Raphaëlle s’en est emparée et un duel s’est ouvert avec le skipper. Stanislas en est ressorti blessé. Raphaëlle avoue avoir jeté le set de couteaux dans le port de Sète. Chloé assure à Martin qu’elle a avant tout cherché à protéger son amie.

Karim (Samy Gharbi) se charge d’annoncer à Alex (Alexandre Brasseur) que Raphaëlle s’est dénoncée. Vu qu’elle était présente sur les lieux du drame, Chloé risque gros. Elle a de fortes chances d’être poursuivie pour entrave à la justice et complicité de meurtre. Au commissariat, la reconstitution a laissé Martin perplexe.

Martin suspecte Camille dans Demain nous appartient

Martin se rend à l’hôpital pour confronter Camille (Elisa Ezzedine) à la version de Raphaëlle. C’est alors qu’il est intrigué par une blessure de l’adolescente à la main. Camille assure qu’elle s’est blessée avec un morceau de verre après avoir été projetée par Stanislas sur la table basse. Martin charge Damien (Adrien Rob) d’examiner les plaies en présence d’un médecin. Sébastien (Xavier Deluc) s’en offusque.

Sébastien indique que Camille est fatiguée et affectée par les récents événements. Martin ne s’en laisse pas démonter. Il menace de le poursuivre pour obstruction. Damien se charge d’examiner la main de Camille. Pour lui, la blessure est due à une lame de couteau. C’est la preuve qu’elle a poignardé Stanislas. Acculée, Camille finira par avouer comment elle a tué le skipper…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

TF1    SERIES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »