Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : cette révélation de Chloé qui va tout changer pour François sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 26/01/2023 à 13:31

Dans Demain nous appartient sur TF1, une randonnée va tourner au cauchemar. A partir du mardi 31 janvier 2023, les habitants de Sétois vont regretter d’avoir voulu se réunir.

Certaines péripéties, de Demain nous appartient sur TF1, se révèlent plus cocasses que d’autres. Ce mardi 31 janvier 2023, Noor (Sahelle de Figueiredo), Gabriel (Martin Mille), Stéphane et Soraya (Kenza Saib Couton) décident de faire une randonnée, probablement pour tisser du lien après l’arrivée de Mélanie dans la vie de Gabriel.

Gabriel et Noor en difficulté

En effet, le jeune homme a succombé au charme irrésistible de la nouvelle recrue de la police, Mélanie, laissant Noor dans l’incertitude. La jeune femme avec qui il est en union libre a trouvé un bracelet et a été intriguée. Stéphane a fait croire qu’il souhaitait l’offrir à Soraya pour protéger le mensonge de son colocataire.
Noor et Gabriel semblent plus enclins à avoir une relation sérieuse depuis quelques épisodes.

De fait, ils mettent tout en œuvre pour tenter de cacher leurs autres relations. De leur côté, Stéphane et Soraya filent, a priori, le parfait amour, même si le bracelet de mauvais goût offert par Stéphane a suscité la curiosité et l’incompréhension. Soraya a finalement appris la vérité et Stéphane a dû s’expliquer.

Une randonnée avortée

Le quatuor, accompagné de Victoire (Solène Hebert) décide de faire une randonnée en forêt. Noor commence à se plaindre d’ampoules après avoir marché trois heures. Elle arrête le groupe, mais Victoire ne dispose finalement pas des sandwichs pour pique-niquer.

Lors d’une conversation désagréable avec Gabriel, la médecin s’aperçoit que le sac le plus important est resté à la maison. Soraya tente de calmer le jeu et propose de rebrousser chemin faisant pousser des soupirs d’exaspération à Stéphane notamment.

Demain nous appartient s’écroule sur TF1

Par ailleurs, Chloé (Ingrid Chauvin) révèle à François (Emmanuelle Moire) qu’elle est persuadée d’avoir rencontré son père. Elle ne parvient pas à recituer le lieu ou la période mais elle veut qu’il garde espoir.

« DNA » a réuni 2,66 millions de Français entre 19h14 et 19h49, soit 14,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le soap dégringole avec la perte de 1,4 point d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur TF1.